1 message long au lieu de 7 messages courts…

… c’est tout moi ça. En vrac et dans le désordre, ça donne ça :

  • Je l’apprends dans le papier que Stratégies consacre aux RP : j’exerce un métier “toujours féminin” ! Je suis à 2 doigts de la crise d’identité. Merci Stratégies.
  • Alors que depuis 2 ans je ne réussis pas à accomplir mon rêve Canadien, je suis cerné : au bureau (départs en vacances voire définitif), sur le net (merci Zazon et Damdam), dans la presse (“Ces français qui réussissent à l’étranger” en une du Nouvel Obs du 20 avril…). C’est un signal : j’entends l’appel du Caribou.
  • En 2 jours, j’ai reçu une dizaine de mails, vu une cinquantaine de blogs, entendu parler une bonne trentaine de fois de la campagne Bic qui avec son site assurealecrit.com et ses vidéos vraiment poilantes réussit à être partout. Une approche décalée au bon moment avec un potentiel viral énorme… ah, ok, c’était donc ça du bon buzz…
  • Bic fait d’ailleurs (sans relation de cause à effet à ce stade !) partie du Palmarès 2005 des marques françaises réalisés par Interbrand pour l’Expansion en partenariat avec CBNews : celle de l’année dernière est là (pdf), j’ai plus qu’à comparer.
  • A force de passer de bons moments dans la vraie vie avec quelques blogueurs, j’ai à peine le temps d’aller visiter leur blog et encore moins de m’occuper du mien (dont le design est en position 298 de ma todolist du mois, c’est pas gagné). Il me reste tellement de blogueurs que j’aime bien lire à rencontrer, il faut que je trouve des opportunités pour lancer des invitations de blogueurs en tir groupé, j’ai déjà quelques idées pour le mois de juin (tiens est-ce qu’il y a des clubbers dans mes lecteurs blogueurs ?)
  • Wanadoo devient Orange, le portail intègre l’ensemble quitte à laisser de côté la lisibilité…
  • Ce blog consacré aux RP et aux médias ne parle quasiment plus que de télé alors que j’ai à peine le temps de la regarder, bizarre, non ? En plus, je n’ai même pas parlé de la seule série dont la saison 2 arrive vraiment au niveau de la saison 1 : Véronica Mars. Allez, j’attends la diffusion sur France 2 pour rappeler au monde qu’il ne faut pas la rater. Lost et Desperate Housewives 2.0 m’ont un peu déçu, vivement la nouvelle cuvée

9 Replies to “1 message long au lieu de 7 messages courts…”

  1. Travesti, professionnel des RP au Canada, sans poste de TV, un bic sur l’oreille et abonné à SFR ?
    Dans les moments de doute, il existe toujours des solutions…

  2. philpox> Arf !

    Sinon, pour le Québec, on est dans l’obligation de mettre en place une Poutine Party entre blogueurs. Et je pense que nous serons nombreux à répondre à l’appel du caribou. Allez, avec l’accent et en coeur : “Calisse de crisse de tabarnac de ciboire de crisse de calisse d’ostie!”

  3. Pareil pour le Canada !
    Je me disais bien, lorsque j’ai fait mes études de dessin, puis de psycho, puis de com et enfin quand je suis arrivé dans la com, qu’il y avait bcp de filles autour de moi… Je serai donc une femme à barbe, chauve ?

  4. Allez pleure pas Eric 😉 Je paye ma tournée de sirop d’érable à mon retour et je monte un atelier cabane à sucre à l’agence !

  5. Damdam > une poutine party, je suis pour !! C’est pas tout à fait un plat d’été mais on s’en fout, dehors c’est l’hiver. On fait ça quand ?
    Xav Z > Ben tu vois, toi aussi tu y as droit à ta crise d’identité…
    Thibault > je bloque ma journée pour ton retour (j’ai plus la date de retour, t’es absent 3 jours en tout c’est ça ?;-)

  6. dfronparis > ok j’au moins un lecteur clubber 😉 Réserve ton 30 juin, je t’envoie une invit la semaine prochaine…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *