500 notes sur ce blog

En 21 mois, ça fait quelque chose comme une moyenne de 23 notes et 95 commentaires par mois. Dire qu’en lançant ce blog, je me demandais ce que je pourrais bien y raconter. Aujourd’hui, la réponse est claire : un peu tout et n’importe quoi. Presque plus de RP, toujours plein de séries, des trucs de blogueurs. Et merci aux commentateurs sans lesquels ce blog n’existerait probablement plus.

Prland_500me_note_2 

15 Replies to “500 notes sur ce blog”

  1. 500…Bravo!!

    “un peu tout et n’importe quoi. ” J’adoore comme positionnement!! Pourquoi ne pas le mettre dans le descriptif du bandeau 😀 ?

  2. Bravo Monsieur… mais elle est passée où ta bannière… ne me dis pas qu’elle a fait le saut de biche avec Mya Frye !!!

  3. C’est bien de remercier les commentateurs, on ne remercie jamais assez les commentateurs… C’est comme les equipes techniques, sont dans l’ombre mais sans eux, point de lumiere…

  4. Monsieur PR Land, je tiens a vous feliciter pour ces 500 notes ;))

    A quand a Londres avec MeToo pour faire des RP ??

  5. Bravo, 500 notes, ça se fête! Ca mériterait bien une petite opé RP, un communiqué, j’sais pas, moi, une fête chez Colette avec Tom Ford? un livre collector chez Taschen? un gâteau série limitée signé Sonia Rykiel?

  6. Chapeau, pour un nouveau venu dans la blogosphere c’est un encouragement pour être persévérant… en espérant que ça ne soit pas dans l’erreur (ça serait diabolique).

  7. bonjour
    je recherche l’adresse mail de nawal zerrouni car j’ai une nièce qui s’appèle aussi nawal zerrouni – et c étonnant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *