Abercrombie & Fitch et Dolce & Gabbana investissent les Champs-Elysées

Depuis que la mairie de Paris s’est déclarée opposée à l’ouverture de magasins de prêt-à-porter sur les Champs-Elysées, c’est une véritable déferlante… Après l’autorisation donnée à H&M pour un magasin conçu par Jean Nouvel sur 2820 m²,  c’est au tour de Abercrombie & Fitch et Dolce & Gabbana d’obtenir l’agrément de la CNEC.

Le premier, que j’attends avec impatience depuis les premières annonces, ouvrira au 23 de l’avenue un magasin de 1211 m² et le deuxième sera basé au 12/14 du Rond Point des Champs-Elysées avec une surface de 1 500 m². Pas sûr que la protection du commerce de proximité défendue par la Mairie soit au rendez-vous mais super pratique pour faire une course le midi entre deux rendez-vous quand on travaille dans le coin (ben quoi ?).

J’attends la marque à l’élan le pied ferme mais, même si aucune date précise n’a été transmise, il faudra probablement attendre 2010 pour les 3 enseignes.

4 Replies to “Abercrombie & Fitch et Dolce & Gabbana investissent les Champs-Elysées”

  1. et pendant tout ce temps la il ne nous reste que faire un saut à Londres ou à New York… mais en temps de crise et avec le dollar qui monte, et le cout CO2, ça fait cher le polo !!!

  2. Mathilde > c’était annoncé dès le départ pour 2010 en fait, c’est juste nous qui en parlons un peu tôt…
    gusgonca > d’autant que même sans le vol, l’hotel et toutes les empruntes carbones qui vont avec, je me suis laissé dire que c’était déjà pas donné, le polo avec une tête d’élan dessus…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *