Ado rebelle

Evanescence_2 Metro me le confirme ce matin : je suis un ado rebelle habillé en noir ! C’est en tout cas selon le quotidien gratuit la catégorie sociologique qui correspond à ceux qui aiment Evanescence. Certes, pour les fans de heavy metal purs et durs, la production du groupe est probablement très comparable à de la soupe bassement commerciale mais c’est à bien y regarder assez rock’n roll comparé au reste de ma CDthèque. Une nouvelle date vient donc de compléter mon agenda chargé du mois de mai : le 25 au Zenith pour le concert parisien du groupe. Qu’on se rassure, entre temps, je continuerai à écouter en boucle les derniers albums de Zazie, Maurane et Elodie Frégé. En attendant le concert de Marie Laforêt en septembre.

Ceci dit, en y repensant, ado rebelle habillé en noir, c’est plutôt assez bien vu en ce qui me concerne cette semaine.

4 Replies to “Ado rebelle”

  1. si tu fais un stagediving (sport préféré des ados rebelles en noir…) tu demande à quelqu’un de filmer je veux voir ça !!!

    Mais pour être parfait, il faut aussi le teint blanc (ça c’est bon tu sais faire…) et les ongles vernis noirs… (tu vas lancer une nouvelle tendance dans la comm là je sens…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *