Ambitions de lecture

Dans 3 heures je me lève direction l’avion qui m’emportera vers le soleil, les vacances, la plage, les amis, l’open bar, le ski nautique et un peu de lecture histoire de rattraper un retard sérieux en la matière. 1 à 2 livres par jour me parait donc une bonne moyenne.

Pardon_my_french Le lancement aujourd’hui de BibliObs par l’équipe du Nouvel observateur et de Rue89 arrive quelques jours trop tard pour m’accompagner dans mes choix de lecture. Je me suis débrouillé un peu tout seul du coup. J’emporte dans mes valises l’intégrale de Harry Potter que je n’ai jamais lu (j’ai régulièrement la facheuse impression qu’il me manque des références), le dernier Amélie Nothomb dont je ne me lasse pas vraiment, Pardon my French qu’on me conseille depuis longtemps, L’élégance du hérisson que tout le monde a lu cet été sur la plage. Si tout va bien, mes neurones ne devraient pas être trop sollicités, ça tombe bien c’est le but. Mais je manque peut-être un immanquable.

Pas de quotidien ni de connexion internet au programme. Je ne suis pas très sûr de le tenir ce programme mais il parait que ça fait partie de la déconnexion nécessaire dans mon état, il paraît. On verra…

MAJ 23/09 : alors, il y a en effet eu open bar, ski nautique, soleil, plage, ami mais aussi mousse party, shower party, night club, podiums, lapins, wake board, gorilles sur la mer, escalade, musculation, tir à l’arc, crazy signs, circulaire, nuit de 3h00, siestes sur un transat… Bref, je n’ai pas dépassé le deuxxième Harry Potter (qui globalement me gonfle) et j’ai profité du voyage pour l’excellent dernier opus d’Amélie Nothomb. Le Club med de Kemer n’est définitivement pas fait pour la lecture mais tellement bien pour tout le reste !

5 Replies to “Ambitions de lecture”

  1. Pingback: Kemer Saison 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *