Back to the people

Hier était une soirée comme dans le bon vieux temps. Une petite soirée people pour commencer, à l’occasion de lancement de la Seat IBIZA, la version customisée Cathy Guetta y a été révélée, David était là mais n’a pas mixé, y avait plein de photographes, télés, journalistes, de Jitrois, de Berléand, de Tom Cocktail, d’Alessandra Sublet à la présentation. Longtemps que j’avais pas vu autant de paparazzi d’un coup d’un seul aussi. Et j’adore mes nouvelles lunettes Ibiza !

Ensuite, direction la geekchic pour une soirée blogueurs qui m’a rappelé les Paris blogue-t-il de la grande époque : plein de têtes connues qu’on est contents de revoir, quelques découvertes sympas, beaucoup de verres au bar, une bonne ambiance, c’était cool. Y avait aussi des têtes connues en provenance du bureau et un beau dossier à constituer pour quelques membres. Y avait Kodak (et ses impressions jet d’encre) et Electronic Arts (pour le lancement de SPORE) et les supers enceintes de voyage SuperTooth qui fonctionnent avec le téléphone, sans fil, en bluetooth pour 149 Euros. Et Mathilde a presque gagné son pari avec sa nouvelle idole guitariste Nicolas (super bien essayé vraiment).

6 Replies to “Back to the people”

  1. tu te décides à acheter une voiture avec une table de mixage où tu venais juste sympathiser pour tes prochaines vacances à Formentera…?

  2. Nooooooon pas la photo !!!! (bon bah trop tard, hein) Pis, j’ai fait ce que j’ai pu mais il avait pas la lumière partout, non plus.
    Une bonne soirée, oui on a bien ri (et bu un petit peu…)

  3. Je vois pas de quel dossier tu parles du TOUT 🙂

    il s’agissait de, heu, comment dire…

    Bon ok, il s’agissait de dossier, ok ok .

    😛

  4. au secours, je cherche une photo sympa de la nouvelle seat ibiza rose sponsorisée par les guetta
    qui peux me dire où je peux trouver ça, merci à tous
    bizzz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *