Blog party

Un jour, je ferai une soirée de blogueurs en vrai, en entier, j’arriverai à l’heure, je resterai plus de 2h00, je couperai mon portable, ce sera cool.

Parce qu’il faut regarder la vérité en face : dans la catégorie “fête de blogueurs”, je suis un nain. Tiens par exemple, jeudi dernier, j’avais tout bien noté dans mon pda : 23 mars, DanceFlower au Sherwood à 2 minutes 30 du boulot (aucune excuse). C’est Fred qui organise et je l’aime bien, le captain de Potinblog, il m’a bluffé il n’y a pas si longtemps par sa façon de s’intéresser à tout et il m’a fait marrer avec une vidéo, ça fait quand même 2 bonnes raisons. J’avais même mis une bannière DanceFlower ici pour pas oublier, non vraiment j’étais super prêt. Et puis, motivation suprême, en dance revival année 80, je suis quand même un peu le king…

Ca commence à 19h00, heure à laquelle je suis en rush total sur une communication un peu sensible (traduire en crise totale). Je vais être un peu à la bourre mais on va pas s’énerver pour 10 minutes de retard, ça va… Bon, je pars du bureau à 20h30, gère encore 2 ou 3 appels difficiles devant la porte du Sherwood (où il fait à peu près – 10° même si on est là pour fêter l’arrivée du printemps) et je finis par rentrer à 21h00. C’est deshydraté, gelé et passablement sur les nerfs que j’arrive au bar pour me remettre. Après, pendant presque deux heures, franchement, c’était bien et pas qu’à cause des 3 Despes que je me suis envoyé d’entrée.

Bien sûr, il y a un côté frustrant à papillonner, ne pas s’arrêter pour discuter, vraiment. J’aurais par exemple aimé ne pas QUE croiser Sophie, Sandrine ou Charles. Mais pour avoir pu échanger avec Christophe, Charles, Mickaël et Bertrand ou rencontrer Patrice (faut vraiment que je passe chercher mon TShirt job Meeters moi), ça valait le coup. Ensuite, il y a tous ceux que je lis, voire commente, et que je ne reconnais pas forcément. Et puis il y a ceux que je reconnais, dont je suis fan mais que je ne me sens pas d’interrompre en pleine conversation pour leur dire “juste” que j’aime beaucoup ce qu’ils font. J’ai quand même sauté sur l’occasion de croiser un darkplanneur au bar (oui encore) pour lui dire tout le bien que je pensais de lui. Juste après, je décide que je me limiterai à une irruption manifeste de “fanitude” par soirée, je me donne une petite quinzaine d’années et quelques hectolitres de bière pour me déclarer à tous et toutes.

Le temps d’assister à la succession de surprises, de la révélation de l’Objectif Mont Blanc à la danseuse du ventre, je commets l’erreur de prendre un appel qui me renvoie direct à la case bureau. Bon l’avantage de ce type de soirée, c’est qu’on peut suivre tout ce qu’on a raté sur les blogs des participants. Merci encore à Fred pour l’organisation, c’était cool.

Et puis l’avantage de la prochaine soirée de blogueurs jeudi, c’est que je sais déjà que je devrai partir tôt pour une autre soirée, ça évite les frustrations…

18 Replies to “Blog party”

  1. En même temps, on ne captait aucun réseau dans “la cave à Fred”, donc tu l’as bien cherché cet appel auquel tu as répondu 😉

  2. Damdam > ouais je me suis fait choper dans les escaliers, c’est couillon… Sinon trop fort ton nouveau concept de blogroll à Damdam 😉
    FdM > Ce sera avant ou après le Mont-Blanc ? (parce que “pendant” je suis pas sûr de pouvoir me libérer !)
    Ariel > On est avec toi, courage grrr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *