Blogueur sensible

Quand je disais que le blogueur était sensible à la personnalisation, je viens d’en avoir la preuve. J’ai reçu il y a quelques minutes un email de Marlène de Passage Piéton qui a eu la bonne idée de me démontrer, en rebondissant sur mon dernier message, qu’elle avait lu mon blog donc que je n’étais pas qu’un nom dans une mailing list. Ca m’a forcément donné très envie d’aller voir aussitôt de plus près l’opération concernée et je n’ai pas été déçu puisque c’est plutôt bien fait.

Pour faire court, un site nous invite à devenir producteur en plaçant Le Bolloc’h et sa troupe dans l’environnement de son choix (montagne, maison, Bretagne…) pendant qu’il nous motive pour laisser son email. Le prix gagner : une journée dans la peau d’un producteur chez Sony BMG, moi ça me plait bien. Le prix à payer : recevoir la newsletter, écouter en boucle le morceau Mi Café dans les bacs à partir d’aujourd’hui et se laisser entraîner sur l’excellent site probablement évolutif du film Ma Guitare s’appelle reviens. Que du plaisir donc. Bien joué donc, je suis convaincu, je me suis évidemment inscrit.

Yvan Le Bolloc'h Mi Café

3 Replies to “Blogueur sensible”

  1. Oui c’est vrai que passage piéton est une bonne agence, d’ailleurs je m’excuse auprès de Marlène si elle lis également ce commentaire, car j’ai également reçu ce mail, suis allé faire un tour sur le site mais ne lui ai pas répondu je crois. J’en ai parlé à un ami blogueur (http://blogsetie.blogspot.com/2006/11/passage-piton-nouvelle-action-en-ligne.html) qui lui s’en est fait l’échos.

    En revanche je les remercie aussi pour l’album de Sanseverino qu’ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir et que je n’ai pas eu le temps encore de citer sur mon propre blog…

    Dis Eric, tu me dis quand ça te saoule que je fasse passer mes messages persos chez toi, hein ?!… 🙂

  2. Très bon ce petit site, et cette initiative personnalisée. Je te rejoins tout à fait sur le côté important du dialogue direct lors de l’échange d’infos…
    Big up my friend !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *