Brèves de séries

  • On commence exceptionnellement par la Nouvelle Star : le premier qui me dit que la dernière édition de l’émission a gagné 1 million de spectateurs par rapport à la dernière fois grâce à Cindy Sander se prend une claque… C’est évidemment l’absence de Dr House, remplacé par le foot, qui a rendu les ménagère de moins de 50 ans à M6.
  • Pour une fois, j’ai envie de défendre TF1 : si la chaîne se permet quelques libertés de programmation dans la diffusion des séries américaines, c’est pour respecter la règle du CSA qui interdit des programmes déconseillés aux moins de 12 ans en prime. M6 s’embarasse moins, en même temps, c’est vrai que Prison Break dans le désordre, c’était vraiment compliqué…
  • L’une des nouvelles séries les plus enthousiasmantes de l’année, Dirty Sexy Money, s’apprête à accueillir dans son casting Lucy Liu, SSF (Sans Série Fixe) en sursis alors que Cashmere risque de passer à la trappe. Au chapitre des guests, on attend aussi Naomi Campbell dans Ugly Betty, James Van Der Beek (Dawson) dans How I met your mother, Britney Spears dans 30 Rock (à ne pas manquer sur Canal), Rosie O’Donnell, Portia de Rossi, Lauren Hutton et Badley Cooper (d’Alias) dans la saison 5 de Nip/Tuck en ce moment sur Paris Première, Paris Hilton dans The L World…
  • Wentworth Miller était soupçonné de manquer d’humour, or il n’hésite pas à cotoyer la chanteuse transexuelle Dana Internationale dans une publicité pour un opérateur satellite. Peut-être que le chèque qui va avec l’ aidé, à tel point qu’il semble que ça marche aussi en Corée, l’humour… Pendant ce temps, les scénaristes de la série ont totalement dévissés en annonçant le retour dans la saison 4 du docteur Sara Tancredi décapitée en saison 3, tout va bien…
  • Avec Sex and the city bientôt en salle (la mort d’un des personnages principaux est annoncée) et le tournage d’X files 2, l’adaptation des séries au ciné se porte pas mal.
  • Bonne nouvelle : Urgences reviendra pour une saison 15 (4 culots de 0 neg, 2 mg d’athropine, CLEAR !)
  • Bonne nouvelle : Sous le Soleil continue (quelqu’un peut revérifier que c’est une bonne nouvelle ??)

4 Replies to “Brèves de séries”

  1. James van derbeek – est aussi méconnaissable que Britney dans How I Met… mais surtout ce n’est pas l’évenement le plus intéressant de l’épisode! Avis aux fans, jetez-vous dessus! 😉

  2. C’est pas bien de profiter que Mathilde elle n’est pas là pour ironiser sur Sous le soleil !
    Sinon, dans Sex&The City, paraît que c’est un clebs qui meurt…

  3. Jerom > je l’ai vu depuis, en effet, c’est à ne pas rater !
    Miss Blablabla > Qui a osé ironiser sur Sous le soleil ??? Sinon, le clebs, tout le monde s’en fout, non ?

  4. Chargez a 200! On dégage! NFS chimie iono gaz du sang ! Aaaaah j’adore. Pour sous le soleil faudrait vérifier encore avec notre ami sfr 3G…

    Miss BBB > merci de veiller au grain et a demain 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *