Brèves de télé

  • Le Maillon Faible prépare une spéciale naturiste en allant recruter sur des sites spécialisés.
  • Après avoir été attaquées sur leur capacité à aider les serial killers et autres délinquants à déjouer les services de police les plus pointus (FBI et polices scientifiques en tout genre). les séries américaines se font désormais accuser de mauvaise influence sur les soldats en Irak en donnant des cours de torture (24 heures, Alias, Lost…).
  • Jean-Luc Delarue est un personnage complexe : il passe du repli le plus complet pendant des années à une surexposition soudaine pour raconter ses joies de père, de la simplicité et la proximité avec ses témoins à la distance de l’homme riche et puissant. Dernier épisode en date : il part gravement en vrille en avion, ce qui aurait plutôt tendance à me le rendre sympathique étant moi-même très nerveux en avion (mais j’ai jamais mordu personne quand même hein).
  • Tim Kring, scénariste de la série événement Heroes (mon coup de coeur de l’année qui débarquera cet été sur TF1) était de passage à Paris la semaine dernière pour prodiguer quelques conseils sur l’écriture d’une série. J’ai appris à cette occasion que deux des scénaristes de la série sont français. Contrairement à Prison Break qui s’est sérieusement effondré en saison 2, Heroes à tous les attributs pour tenir la route sur la longueur. J’y reviendrai en fin de saison mais déjà pas mal de sites sont à consulter comme Heroes online France et Heroes.fr.

5 Replies to “Brèves de télé”

  1. Et sur mon Dédé (André Manoukian), t’aurais pas une petite info croustillante s’il te plait ???

  2. Olivia > rien de croustillant mais tu le regardes sur le cable ? Il est plus erotico cosmique que jamais…
    Fubiz > ok je rajoute à ma liste en effet
    Phileas > Je vais y reflechir encore… à moins que j’ai le temps de reprendre vraiment le sport !

  3. euvent bien esayer de recruter où ilsveulent, le maillon faible restera l’émission la plus nulle et la plus bête du Paf….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *