Ca va bien finir par me passer

Madonna_sorryMerci à dfromparis pour la pochette en avant première du prochain titre de la Madonne (je crois que j’en ai déjà un peu parlé…) et pour les remixes de 3 titres de l’album précédent. Surtout, on notera au passage que la photo choisie pour le dernier single tend à confirmer la rumeur qui bruisse déjà dans toute l’Europe : maintenant, c’est sûr, elle a tout piqué à Amanda Lear. Allez, on pourra se consoler avec les remixes de Sorry à découvrir le jour de la sortie du single, le 25 janvier.

4 Replies to “Ca va bien finir par me passer”

  1. C’est une tuerie, mes voisins te detestent déjà (il est 1h00 du matin là…). Merci !

  2. Cette chère Amanda perd la mémoire : elle même s’était largement inspirée du brushing de Dave qui avait, pour modèle absolu, Jayne Mansfield, avatar mammaire de Marilyn Monroe. Material Girl étant un hommage de la Ciccone à la blonde Melle Pou-Pou-Pi-Dou. La boucle est bouclée (au babyliss). Rendons à Madonna ce qui appartiens à Madonna : sa coiffure.

  3. philpox, tu boucles très bien la boucle, rien à redire. Ceci dit, j’irais chercher l’inspiration de Madonna plutôt du côté d’Abba que d’Amanda Lear (qui fait parler d’elle comme elle peut), il faut bien que quelqu’un finisse par demander directement à l’intéressée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *