C’est dingue le hasard

Avec l’avènement des blogs, on assiste à l’explosion des sondages en ligne. C’est techniquement accessible à tout blogueur grâce à des services simples et malins comme Post-it Express (qui permet bien d’autres choses que des sondages) et ça génère une interactivité facile pour le lecteur qui peut se contenter de cliquer pour participer. Ca peut se révéler utile (pour tester le contenu de son blog justement) ou ludique (le blogueur est décidément un grand joueur).

Tiens, j’en prends 2, choisis évidemment totalement au hasard de mon blogsurfing, que je propose ici avec la question, les réponses et le nombre de répondants à cette heure (avancée de la nuit) :

Post-it Damdam

Post-it Ekzit

Quand on sait qu’on ne peut voter qu’une seule fois et que les résultats ne sont pas visibles avant le vote, ça fout les jetons comme sondage, non ? D’autant plus que je trouve l’auriculaire très injustement sous-exploité dans le deuxième, mais bon…

Après vérification, il semblerait que le premier sondage soit l’oeuvre du concepteur et développeur de Post-it Express qui connaît assez bien l’auteur du deuxième, l’homme qui change d’adresse url, de nom de blog et de bannière plus vite que son ombre et, tiens, qui vient d’ailleurs de changer. Les deux sondages m’ont bien fait marré et j’aime bien les blogs/initiatives des blogueurs qui vont avec, voilà, c’était juste pour dire ça. N’empêche, c’est pas vrai que c’est dingue le hasard parfois ?

3 Replies to “C’est dingue le hasard”

  1. Et pourtant je fais tout mon possible pour que le 1er Post-it cité passe à 35 et laisse derrière lui le 32…

    Post-it Express : aussi fort que l’Ifop, en moins cher !

  2. Damdam > ça c’est du teasing ou je m’y connais pas !
    Xav Z > Parce que forcément, tu changes de signature aussi…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *