C’est mon destin

La rumeur a commencé à bruisser la semaine dernière avant de se transformer en polémique ce week-end : la prochaine promo de la Star Ac élira domicile à 200 mètres de chez moi, plus exactement au 12 rue Charlot.

Je ne suis pas très sûr de comprendre la polémique côté commerçants, relayée ici sur Ozap, je remarque juste que j’ai récemment investi l’aile nord, un peu plus calme bien que totalement bobo, du Marais et que l’agitation me poursuit. Encore un coup comme ça et le prochain déménagement m’emmènera dans le Larzac.

Dernière minute : on me souffle dans l’oreillette (oh allez on peut dire que t’es mon oreillette officielle s’teup ?) qu’il y a même une groupe de mobilisation sur Facebook.

9 Replies to “C’est mon destin”

  1. Veinard tu auras tout en live … 😕
    Plus l’agitation des médias et des fans devant ta porte !!!

    Bon courage, l’automne va être long.

  2. Ben le Larzac c’est plus ce que c’était c’est ultra bruyant (toute cette faune locale), ils ne font plus les bleus de travail à double zip, pis le fromage de chèvre t’adore ça se sait…
    Dis, stp on pourra ouvrir un stand spécial star ac près du buibui ?

  3. Julie > ben voilà, bienvenue ! Sinon, en effet, ça va pas être facile au niveau de mon automne hiver 2008 2009
    Mathilde > Ils vont le prendre moyen mes copains du buibui…

  4. J’ai entendu ça aussi et ça m’a totalement navrée. Je pense que pendant toute la durée de l’émission, j’éviterai de me balader par là pour éviter les fans hystériques de 12 ans et demi qui squatteront devant la nouvelle adresse de la Star Ac pour espérer voir leurs nouvelles idoles.

    Ah, mon bon monsieur, on n’est plus chez soi nulle part! 😉

  5. Vue de loin, je trouve que c’est quand même une drôle d’idée de mettre la Star Ac dans le Marais. mais, pour les commerçants je ne vois pas le problème. Moi, je pense surtout aux habitants!

  6. Et dire que j’ai habité au 10 de la rue pendant un certains temps… On était voisin alors… :mrgreen:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *