C’était cette nuit… en image

Faire des RP, c’est pas tous les jours facile, on le sait. Comme quand il faut jongler entre 2 soirées comme ça arrive parfois

Ce soir, par exemple, ça a commencé avec la soirée Nicolas Feuillatte “Palmes d’Or L’expérience…” au Kube. Au milieu des peoples (à reconnaître sur la photo) et avec l’accueil majestueux de l’organisateur Laurent Guyot (aussi sur la photo mais il y a un piège pour ceux qui le connaissent mais ne l’ont pas vu depuis quelques jours), c’est avec courage que nous avons bravé les -10° de la salle Ice Cube, motivés par le “Granité de Champagne” qui nous attendait. Pierre Mathieu, en plein travail pour sa séquence “C’était cette nuit” diffusée tous les jours dans La Matinale de Canal juste avant 8h00, a eu un poil plus de courage… (voir la vidéo). La soirée ne fait que débuter mais Laurent et son équipe ont raison d’avoir déjà le sourire.

100_0029


Ice Kube
Vidéo envoyée par PRland

Ensuite, direction l’Hôtel Salomon de Rotschild pour une soirée Adicolor par Adidas qui nous invite à rencontrer Peter Saville, Claude Cosky, Kermit la Grenouille et Fafi. La moyenne d’âge est d’une dizaine en dessous du mien mais je me goinfre de barbe à papa, confiseries et cocktails rouge, bleu, jaunes, verts et noirs selon le thème de la salle sans aucun souci. L’organisateur Cyrille a le sourire et c’est justifié.


Adicolor
Vidéo envoyée par PRland

2 Replies to “C’était cette nuit… en image”

  1. Il y avait aussi des peoples chez Adicolor ! En vrac : Laurence, Cécilia, Eric… Le tout-Paris était là on dirait 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *