Copinage, déménagement et Festival

Cette semaine, j’ai déménagé. Non, je n’ai pas changé d’appartement, j’ai juste translaté mes bureaux de 2 immeubles. Ca a l’air de rien comme ça mais en ce moment, ça compte puisqu’on parle quand même de ma deuxième maison, celle dans laquelle je passe la grande majorité de mon temps. Du coup, pour la première fois depuis que je travaille, je suis au taquet sur la déco de mon environnement pro, avec probablement un lien de cause à effet immédiat d’ailleurs. Mais je ne m’arrête pas aux plantes vertes et aux cadres muraux, je m’intéresse de près aux énergies. Sous l’impulsion de mon maître Feng Shui, j’ai compris que tout comptait : l’emplacement du bureau, les couleurs, la lumière… Encore quelques petits détails à régler (genre l’arrivée de mon nouveau mobilier et des plantes dans tous les bureaux) et nous serons enfin vraiment en place, les autres agences de RP n’ont qu’à bien se tenir. Et de l’énergie, je vais en avoir besoin, puisque je vais bientôt pratiquer l’exercie le plus sportif que je connaisse dans mon métier…

En effet, après une année à blanc, je serai de retour à Cannes pour les 60ème Festival en mai. Ca fait d’ailleurs 2 anniversaires d’un coup puisque ce sera mon dixième Festival de Cannes (depuis 1994). Ce qui me rapprochera de lecteurs niçois qui me lisent mais ne commentent pas (ils se reconnaîtront), de ma blogueuse cannoise préférée (elle se reconnaîtra) et de pas mal de blogueurs qui seront en mission commandée. Je pense du coup à une blog drink vraiment people, voir internationale. Bon, il faut juste que je m’en occupe, je vous tiens au courant.

11 Replies to “Copinage, déménagement et Festival”

  1. Si t’as des plans pour faire participer des blogueurs qui n’ont à priori pas grand chose à y faire, je suis preneur 😉

  2. le retour de la vengeance de la croisette maudite 🙂
    ils vont enfin pouvoir refaire des fêtes dignes de ce nom puisque tu es là de nouveau

  3. HELLO, Que recommandes-tu pour positioner son bureau selon le FENG SHUI ? J’ai un vrai problème pour installer le mien, aucune place de me parait correspondre … Il change sans cesse de place …
    Sinon c’est fou mais c’est la première fois que je vois quelqu’un qui affiche tout sur lui sur son blog, photo, boulot, site pro. C’est pas mal !

  4. Je me suis reconnu ! J’aimerai bien reconnaitre les autres aussi…..

    A très bientôt

  5. le feng shui j’en ai déjà entendu parlé et je crois que je vais m’y interesser d’un peu plus près. Non pas pour mon bureau mais pour mon lit . Je ne dors pas bien peut-être l’emplacement est il mal choisi dans la chambre

  6. l-tz> promis, si j’ai de splans, je penserai à toi !
    XavZ > voilà c’est ça (lui dîtes rien, tout va bien)
    mry > t’y seras aussi alors ?
    greg > ah ben fallait pas choisir le Luxembourg
    Phileas > quel flatteur !
    rosemary > faut demander à mon maître Feng Shui parce que moi je suis mauvais
    Mathilde > ouééé
    Mado > tu t’es reconnue où ?
    Folie Privée > Tu m’étonnes que ça me parle !
    sylvie > c’est primordial pour le lit le feng shui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *