David Beckham footballeur top model sex symbol blogueur montre la voie

Posh_becks_magazine_w_3 Si David Beckham a choisi de quitter l’Espagne pour Los Angeles, ce n’est pas pour remonter la piètre qualité de l’équipe du LA Galaxy, ni une lassitude de ses collègues du Real Madrid. Ce n’est pas non plus pour l’argent, ni pour préparer une reconversion et éviter le statut de sportif has been. Le transfère ne vise absolument pas à rapprocher sa femme Victoria de l’épicentre des starlettes en quête de reconnaissance ou des magasins dignes du shopping de qualité qu’elle mérite. La vérité, c’est dans son nouveau (faux) blog (sans commentaire possible), fer de lance de son premier site officiel, qu’il la révèle : son arrivée à Hollywood vise à donner au football/soccer ses galons de sport roi, mission quasi divine qui lui aurait été confiée et qu’il trouve very exciting.

Loin de moi l’idée de me moquer : je pense sincèrement qu’il y a des enjeux financiers gigantesques à donner une place de choix à un sport qui a séduit quasiment tous les pays du monde sauf les US. Evidemment, Victoria sera toujours Posh, elle est à la manoeuvre pour profiter de la nouvelle position géographique de sa famille et compte bien former avec David le couple le plus hot du moment. Plan marketing à la clé.

L’édition d’août 2007 du Magazine W propose ainsi quelques clichés particulièrement hot, réalisés par le photographe des stars le plus en vue du moment Steven Klein, au sein d’un papier dont on ne retient pas exactement les talents de footballeur du blondinet mais plus leur quête du statut de nouvelle "American Idol". Au moins on découvre de nouveaux tatouages et les sous-vêtements qui devraient faire fureur bientôt auprès de tous les nouveaux footballeurs américains (ça promet).

En bonus, les images et un peu de Ricky Martin qui illustre également la tendance très marquée du déshabillage "artistique" de stars.

Beckhamklein1_3 Beckhamklein5 Beckhamklein6 Beckhamklein2_2 Beckhamklein3_3    

Daniel_radcliffe Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour que la série de clichés ne passe pas inapperçue. Le choix du photographe Steven Klein n’est pas un hasard : en plus de quelques musts de Beckham ces dernières années et de la campagne Dolce & Gabbana, il l’auteur de célèbre portraits de Prince, Justin Timberlake, Madonna -dont il a en plus réalisé le clip d’introduction de son dernier concert Confessions- et dernièrement de Daniel Radcliffe (interprète de Harry Potter) pour le numéro d’août de Details. Et on annonce pour le prochain numéro du Magazine W des images de Tom Cruise et Katie Holmes dénudés sous la douche qu’il vient de réaliser… Sans compter le désormais rituel prochain calendrier des Dieux du Stade qui sortira en septembre, avec nos molosses mannequins toujours plus lascifs capturés, dans le Pavillon de musique de la Comtesse du Barry à Louveciennes, par l’objectif de… Steven Klein.

Conscient de l’impact du clip de concert de Madonna qui avait réalisé un buzz à lui tout seul et en quête d’un regain d’intérêt au niveau international, Ricky Martin a choisi de largement s’inspirer en proposant dans certaines dates de ses concerts nord-américains (dans les villes les moins prudes ?), des images d’interludes particulièrement sexy que les journaux américains ont trouvé choquantes mais qui vont probablement faire un carton sur le net.

One Reply to “David Beckham footballeur top model sex symbol blogueur montre la voie”

  1. Kikoo ça va ? Moi oui la forme, il est vraiment sympa ton blog. Je suis un fan de David Beckham. Et depuis quelques semaines maintenant je suis distributeur Independant Herbalife et comme tu le sais, la societe Hebalife est le partenaire officiel du Los Angeles Galaxy de David. C’est une grande fierté pour nous, et pour ton information sache que nous distributeurs sont a meme de vendre le maillot de David Beckam (23). il existe en blanc et en bleu. Nous n’avons pas le droit de s’approprier ses droits à l’image, mais en revanche, nous pouvons vendre ses maillots du L.A.G.
    Si tu désires d’ailleurs en commander, c’est pas un probleme, il sufit juste de m’en informer. Je tiens un blog professionnel, que voici :

    http://forme-et-bien-etre.over-blog.com/

    En tant que distributeur je suis et nous sommes fier de porter ce maillot
    David the best player of the world
    BIZZZ

    SEBASTIEN
    sebginue12@hotmail.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *