De Langues de VIP au Club Med Gym

En regardant hier pour la première fois Langues de VIP sur TF1, j’avoue avoir été surpris de la liberté de ton très directement inspirée de la presse magazine people. Pas sûr qu’il faille s’en réjouir. En évoquant sans détour leur âge réel, leur goût vestimentaire approximatif ou leur nouvelle passion pour la Suisse, le programme n’hésite pas à tirer à vue sur des stars parfois maison. Arielle Dombasle, Jennifer et Johnny Hallyday apprécieront. L’animateur, lui-même étiqueté "people", se retrouve dans la posture schizophrène de sniper et victime, réduit à expliquer une nouvelle fois les raisons qui l’ont poussées à accépter une interview dans Voici. Etonnant.

                  Matthieu_delormeau_4 Jeanclaude_jitrois

La bonne nouvelle inattendue est que l’émission m’a donné une nouvelle motivation (utile) pour fréquenter plus régulièrement ma salle de sport et maximiser les chances d’assister à la rencontre hors plateau des deux protagonistes d’un des plus beaux clash de la soirée. Alors qu’il évoquait la générosité de Liz Taylor, le couturier Jean-Claude Jitrois n’a visiblement pas apprécié les moqueries du chroniqueur Matthieu Delormeau, visiblement (assez mal) payé pour jouer les méchants tout au long de la soirée. Et il n’a pas hésité à la dire. Rien ne dit que mes deux collègues du Club Med Gym ne vont pas poursuivre leurs échanges musclés en poussant de la fonte, je ne peux pas rater ça. Merci TF1, donc.

3 Replies to “De Langues de VIP au Club Med Gym”

  1. Si je puis me permettre, et je vais rester diplomate, il a une tête bizarre ce Jitrois…
    je sais, j’élève le débat…

  2. XavZ : je partage l’avis mais dis pas ça devant son chirurgien…

    Eric : une bonne raison de se remettre à la gym… j’ai assisté au combat de coq… Assez divertissant si tel était le but, mais en effet mathieu n’y vas pas franchement avec le dos de la cuillère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *