Découvrez Cinq Soeurs

Si vous êtes en dépression depuis l’annonce de l’arrêt de la tropézienne Sous le soleil, si vous faîtes partie de ceux qui défendent les 35 heures uniquement pour profiter dès 20h10 -comme plus de 5 millions de français- des aventures marseillaises de Plus belle la vie, France 2 vous réserve une bonne surprise en dégainant sa quotidienne niçoise dès lundi prochain 28 janvier à 18h15. Pour les très accros, France Télévision a missionné France 4 pour une rediffusion tous les samedis à 11h30 des 5 épisodes de la semaine.

Cinq soeurs France 2

Franchement, sur les quotidiennes, la France ne se défend pas si mal face aux inepties américaines (Les Feux de l’Amour, Amour Glore et Beauté, General Hospital…). Pas au point de me motiver pour suivre aucune des séries pré-citées mais ça vaut le coup de se faire une idée. Et c’est possible dès maintenant en visionnant en exclusivité sur Internet le premier épisode de la série.

13 Replies to “Découvrez Cinq Soeurs”

  1. XavZ > c’est marrant, tu ne mentionnes pas Plus belle la vie 😉
    Phileas > Très très en forme, j’adore !

  2. Merci, Merci… Je ne trouvais pas l’episode 16 de 24H Chrono Saison 6 en streaming hier soir alors me suis rabattue sur “5 soeurs”….

    Que dire ? Musique “gnangnan” au possible… Scenario à la “Amour Gloire et Beauté” mais je me connais 😉 C’est totalement le genre de série que je pourrais regarder tous les samedi / dimanche aprèm 😉

    Bon et puis c’est marrant de retrouver la fille du commissaire Navarro !

  3. franchement le film “cinq soeur”c’est :mrgreen: 😀 😎 🙂 ❗
    j’adore trop!!!!!!!

  4. j’ai tout suivi apart 1 episode ❗ Car avant j’regardait un peu de tout mais gracea”5soeurs”j’regarde enfin kelke chose sans zaper ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😎 lol :mrgreen:

  5. jadoreeeeee les cinq soeurs c’est trop bien !
    je ne loupe aucun épisode c’est géniallllllll !
    J’espére que ca va durée super longtemps !
    Bravo aux réalisateurs !

  6. 😈 y chof pk y zon zapé la série y pourré nou metre la suite sur internet o moin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *