Desperate Houseguy

La grève des scénaristes m’a sauvé d’un week-end voué à la déprime. Mon truc, c’est de regarder les séries d’un bloc, histoire de pas attendre 1 à 2 semaines entre chaque épisode. La grève toujours en cours des scénaristes compromettant sérieusement la probabilité d’une suite pour la saison en cours de toutes les séries américaines, j’ai décidé que ça m’autorisait à m’envoyer les 9 épisodes de Desperate Housewives qui viennent d’être diffusés depuis septembre. Et je n’ai pas été déçu.

Je ne sais pas si les scénaristes avaient prévus le coup mais là où la dernière saison était de bonne facture avec un épisode 7 en point d’orgue et un peu de routine pour tous les autres, cette année, peu de routine, de l’accélération, du drôle vraiment drôle (une partie de mime mémorable dans l’épisode 3), du triste vraiment triste (Lynette et son cancer….) et même un cliffhanger digne d’une fin de saison pour l’épisode 9.

Desperate housewives Saison 4

Toutes les actrices sont comme d’habitude excellentes, les meilleures performances revenant cette année encore à Felicity Hufman aussi brillante dans le drame que la comédie. C’est à elle qu’on doit le cri du cliffhanger, que seuls les plus masos d’entre-vous découvriront en cliquant ci-dessous. Bien sûr, c’est plein de spoilers (révélations sur la saison) alors ne cliquez que si vous faites partie de ceux qui, comme moi, aiment parfois lire les dernières pages d’un livre avant de le débuter.

16 Replies to “Desperate Houseguy”

  1. C’est vrai que cette courte saison 4 est un excellent cru. Le 10ème épisode sera en principe diffusé début janvier (le 6).

    Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour regarder tout d’un bloc, les séries sont justement faites pour être regardées à raison d’un épisode par semaine. A l’exception de rediffusions, je ne pourrais pas personnellement me farcir ce genre d’expérience.

  2. Ok.
    j’ai bien fait d’attendre d’^tre seule dans le bureau pour ne pas me faire le cri dans le casque…
    Sinon, Miss Blablabla a enfin trouvé une vraie challengeuse question “cri de la mort” !!

    Les marathons séries, j’adore.
    Je peux même le faire deux jours de suite, en quittant Buzz Lemon, j’ai fait ça avec la saison 1 et le début de la 2 de grey’s.
    Aaaaah….

  3. Rendez-nous nos séries!!!!!
    Je suis d’accord, cette saison 4 de DH est très bonne, même si le concept s’essouffle un peu et que l’on assiste plus à une performance d’acteur avec leur personnages au détriment de l’histoire.

  4. Moi aussi j’ai eu peur après cette immense cliffhanger, mais heureusement les fuites des studios sont venus me soulager de mois de torture!
    Nan personne de la famille a Lynette est morte, ils ont tous survécu, à part Victor, normal quoi, et Ida la vieille avec son chat qui prete ses Tupperware.

  5. Bon idem pour moi… autant je n’ai ete que tres peu (pas du tout) affectee par la greve parisienne (normale i’m in london lol), autant cette greve des scenaristes hollywoodiens me paralyse totalement depuis une 15aine de jours puisque mes sites de streaming favoris ne donnent plus de date pour les prochains episodes de Greys Anatomy ou de Desperate Housewives (mais que se passe-t-il apres la tornade sur Wisteria Lane ???).
    Allez, dodo du coup 😉

  6. J’ai vu un entretien de Dana Delany, l’actrice qui joue la nouvelle voisine Katherine Mayfair, qui devoilait que trois personnes sont mortes dans l’ouragan et non pas deux…

  7. Comment ca 3 morts dans l’ouragan ? L’episode laissait entendre qu’une seule personne etait morte ?! Bon, les scenaristes c’est quand vous voulez que vous revenez au travail !!! Sans dec, j’attends moi !!!

  8. A priori, l’épisode 10 a déjà été tourné juste avant la grève, ABC met en suspend sa diffusion jusqu’à la fin de la grève pour profiter du suspens lié à la fin de l’épisode 9 et de l’énorme buzz que ça génère.

  9. Mathilde > bien sûr on peut rigoler
    Folie Privée > t’as remarqué qu’à chaque fois qu’on parle des filles au foyer desespérées, tu me chantes un truc ?

  10. et sinon pour Mike ? on en est ou?

    car moi j’en suis restee au dernier episode de la saison 2 qd il se fait renverser par le connard de dentiste de Bree
    … et je sais pas si je vais pouvoir tenir comme ca longtemps
    sans Mike?!

  11. Je voudrais en savoir plus sur la saison 4, s’il vous plaît.
    J’ai adorer les saisons précedentes, vivement la saison 4 et 5.
    merci d’avance
    marine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *