Disneyland a 15 ans, ça nous rajeunit pas

Avec 13 autres blogueurs, je participe à l’opération menée par Disneyland Paris à l’occasion de ses 15 ans. Parce que je suis un grand fan du parc d’attraction, vraiment. Et parce que je dois probablement avoir un égo surdimensionné. Donc, forcément, figurer parmi Patrick, Cyril, Requia, Thomas, Cyrille, Deedee, MRY, Guim, Ladyblogue, Sophie, Mathieu et Brian et Greg sur une bâche interactive de 259 m² Porte Maillot à Paris, je trouve ça cool.

                     Mosaique_blogueurs_disneyland_15_an

Le principe consistant à partager son rêve d’enfant, j’ai courageusement choisi de dire la verité. Même si je n’ai jamais eu envie de devenir pompier, coureur automobile ou astronaute, ce qui aurait quand même fait plus chic et moins esotérique que "Devenir l’ami des grands de 20 ans". J’ai soigneusement cherché la photo sur laquelle je regardais vers le haut, celle qui illustrait le mieux mon goût pour la compagnie des adultes plutôt que celle des enfants de mon âge. Par chance, mon rêve est assez facilement devenu réalité, au grand désespoir des potes de ma soeur qui devaient se coltiner le petit frère pendant les vacances.

             Eric_prland_disneyland_15_ans

Tous les enfants et les grands sont invités à confier leur rêve et devenir le héros de leur propre histoire sur le site des 15 ans.  J’attends de lire vos vrais rêves d’enfant, ici ou ailleurs.

Merci Cédric et bravo pour l’organisation, juste parfaite (pourtant de dis pas toujours ça des concurrents 😉

7 Replies to “Disneyland a 15 ans, ça nous rajeunit pas”

  1. Moi j’avais le même reve que toi mais plutôt vers 12 ans, tu étais sacrément en avance sur moi 🙂

  2. Salut toi !
    Déjà j’adore ce que tu fais. Ensuite, t’es tellement mimi sur cette photo ! Tu devais déjà déchaîner les passions à l’époque KrrKrr…
    Sinon, moi aussi suis raide fan du parc, sisi, même de deux trois manèges de l’autre le ‘studio’ (surtout aerosmith)…
    Alors si tu te cherches la meilleure copilote de train dans la mine ou de space mountain, mais je suis pas super au labyrinthe d’Alice mais bon… Tu l’as trouvée, c’est moi !!
    On se voit quand, dis ? parce que là, on en est presque à sortir jacques pradel de son placrd, ehin.
    Bisous

  3. Je croyais que tu étais le jeune garçon qui sort de la piscine.

    J’ai reconnu sans problème Cyril par contre.

    Et tout compte fait, maintenant que tu nous as révélé où tu étais , franchement je te retrouve et tu étais à croquer 😉

  4. Dire que je venais faire un tour sur ton blog, insouciante, histoire de prendre des nouvelles… Mais Disney non c’est trop je peux pas… toute cette guimauve puante de bons sentiments, pouah !
    Euh mon rêve à moi ? Porter la robe de Cendrillon comme dans le dessin animé, pourquoi ? (oh ça va !!)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *