En attendant le 29 aout…

La dernière vidéo Get Together de Madonna relève le niveau des 2 précédentes qui manquaient singulièrement d’intérêt à mon goût (surtout comparées à la qualité de l’album qu’elles étaient censées promouvoir). Elle s’inscrit (devance ?) de plus dans la tendance de l’exploitation du “dessin comme outil d’expression”, tel que noté par Claire Cavallini dans in:fluencia. Juste ce qu’il fallait pour patienter jusqu’à Bercy…


Madonna_Get together
Vidéo envoyée par ViaMedia

3 Replies to “En attendant le 29 aout…”

  1. Euh alors là PAS DU TOUT D’ACCORD. C’est à mon avis une reculade de la pire espèce, alors qu’ils auraient pu cloturer la trilogie sur un truc dément.
    Le premier sublime la musique (j’en ai encore la chair de poule de la première fois), le second est un monument de Kitsch parfait (Ah, les patins ! Ah la choré !) et le troisième fait Pschiit.
    Dommage.

    Mais la vraie question est :
    Ou sont les (soi-disants) 1000 billets sur Marie Laforêt que tu n’as jamais écrit ? Mhummm ?

  2. Ron > ouais, Madonna chez Starsky et Hutch en roller qui fait la démonstration que son épilation maillot a bien fonctionné, j’avoue que ça aura au moins eu le mérite de me faire marrer. Et la tronche des danseurs, j’ai eu du mal à m’en relever. Rien que pour nous permettre d’échapper à la trilogie du ridicule, ce dernier clip est déjà une victoire. Sinon, p’tit joueur, va voir ça, http://prland.blogs.com/prland/2005/09/ctait_le_grand_.html, c’était il y a presque 1 an, on s’connaissait pas à l’époque hein ?

  3. Je n’aime pas non plus. Du tout.
    Ca fait très fait à la va-vite parcequ’il fallait avoir un clip.
    A mon avis, elle n’avait pas le temps de tourner un clip pendant sa tournée, alors ils ont pris des images d’elle sur scène et bidouiller un univers 3D (horrible à mon gout) autour.
    Un gros Beurk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *