Encore un billet autopromo

Cette semaine est un peu ma semaine sur le net, c’est un hasard de calendrier mais je me retrouve un peu partout alors que j’avais assez bien pris l’habitude d’être un peu nulle part sauf ici… OK, je vais m’organiser dans ma tête (et respirer aussi).

Fondu de séries sur lepost.fr

A force de raconter n’importe quoi sur les séries ici, j’ai fini par avoir l’opportunité -grâce à la bienveillance de William et à la confiance de Benoit Raphaël- d’aller le raconter ailleurs, en l’occurence sur lepost.fr / www.lepost.fr/perso/eric-maillard/en tant qu’invité. Benoit, le Redac Chef, me promet une carte blanche, c’est ce qui me plaît mais en même temps, formaté comme je suis, je me sens une responsabilité alors je m’auto censure encore un peu. Mais ça va se détendre et ça va bien finir par saigner. Dans l’excitation, sans même attendre d’être référencé officiellement, j’écris un max avant qu’ils ne s’aperçoivent que tout le monde se fout de mon avis et surtout, que les Upfronts en pleine période de Sweeps sur fond de cliffhangers, ça n’intéresse personne. En attendant, je suis super fier alors je suis à 2 doigts d’appeler ma mère pour lui annoncer la nouvelle : je suis le roi du monde (des séries… sur lepost… dans l’indifférence générale… OK je vais attendre un peu histoire de relativiser).

lepost.fr Eric Maillard Séries

Parisien chez Deedee

Sans prévenir, Delphine a publié une interview à laquelle j’avais répondu il y a quelques semaines provoquant du même coup un effet rouleau compresseur du dimanche niveau visites sur ce blog qui n’en a pas trop l’habitude. Le débat fait rage (bobo ou pas bobo?), en vrai on s’en fout mais je suis ravi d’accueillir toutes ces nouvelles lectrices qui doivent se demander ce qu’elles font là… Coup de bol, on m’avait forcé à parler de féminité la veille.

Connecté dans le Nouvel Obs

C’est jeudi que paraîtra dans les pages Entreprendre du Nouvel Obs un article sur l’Identité Numérique et je fais partie avec Cédric des internautes qui illustrent l’article, en grande partie pour mon aventure du début de l’année (merci à tous pour le soutien au passage, c’est pas gagné mais l’association de mon blog à mon nom est faite sur Yahoo et a nettement progressé sur Google). C’est l’incontournable Benjamin qui s’occupe de l’image, comme chez Deedee d’ailleurs, sa photo et moi, on se quitte plus. Sinon, mon coiffeur m’a promis qu’il achèterait le Nouvel Obs cette semaine, ma popularité dans tout le salon va s’accroître notablement.

MAJ 15/05/2008 : l’article est .

Immergé un week-end au milieu de plein de blogueurs

Une avec un lapin et 35 blogueurs, une avec des voitures et une dizaine de blogueurs, un peu en même temps mais je vais gérer ça très bien. Si les autres pays du monde pouvaient me laisser tranquille le week-end prochain, ça m’aiderait à gérer encore mieux néanmoins…

23 Replies to “Encore un billet autopromo”

  1. Phileas > en effet, tu fais quoi dans les mois qui viennent ? 😉
    Romain > Ca marche chez moi mais j’ajoute l’adresse complète rien que pour toi

  2. C’est bien que tu n’oublies pas de respirer. (j’apprécie aussi ta constance en matière de référence à la manière d’un cherchez charlie..)
    Pour le nouvel obs on est tous au taquet et on attend ta dernière invention avec impatience, sinon, j’ai bien refait les comptes et J-9 (putain c’est bon d’avoir décoller des J-10 qu’on se traîne depuis quoi, 3 mois?!!!).

  3. Et moi je reste bien constante en matière de fautes d’orthographes dignes d’une élève de CP… Pffff.
    Tant pis, hein.

  4. greg > je vais tenir en un seul mot regarde : merci !
    Mathilde > non je n’ai pas inventé le Nouvel Obs mais j’aime bien l’idée de lancer la rumeur… Sinon on adore avec des fautes aussi.

  5. Mais, tu es une vraie célébrité!!! Bon, alors, moi je viens juste de te connaître et je reviendra sur ce blog. Je vais d’abord lire tous ces articles dont tu parles!

  6. Miss Blablabla > pour héhéhé ? ça me va super bien, délicieux, comme mot non ?
    Fubiz > moi aussi ça m’a impressionné sur le coup mais j’en suis revenu ahah
    Anne > merci Anne mais ne lis pas tout malheureuse, beaucoup trop de textes 😉

  7. Sinon, Benjamin on pense bien à ses crédits mais moi, non, hein… pfff j’aurai voulu être photo-graaaaaaaphe lalalala la lalala
    (oué dès le matin, le clown est en moi)

  8. Ah ah, je découvre l’épopée Maillard, Eric Maillard, avec délectation. Le passage d’une plateforme à une autre est toute une aventure… 😡

    Sinon, sur Dvdrama ils sont fans de séries aussi :p

  9. Mathilde > clown sort de ce corps
    Mry > Ah ben ça fait tôt quand même
    Eric > dans le texte !
    VQ > wow on provoque pas la délectation tous les jours ! Ok je fonce voir DVDRama pour me calmer.
    very > je suis resté très simple tu sais et rien à voir mais t’as vu, je mets du Jean-Paul Gaultier un peu grâce à toi maintenant (oui j’ai été long à la détente mais c’est plutôt un truc d’été Fleur du Mâle non ?)

  10. Christophe > t’as eu des infos sur les lapins ? Ils sont vraiment énormes ? Déjà que j’avais peur… 😉

  11. Que c’est beau : “Ce sympathique parisien […] (;-)), élégant et prolifique”.

    Je viens de découvrir l’article dans le NouvelObs. J’adore…

  12. Eric > Vraiment pas. Je suis tombé sur l’article par hasard et j’étais enchanté de lire ces quelques lignes sur toi.

    J’ai bien aimé. Vraiment.

  13. Renaud > j’ouvre mon fan club très bientôt, tu es membre d’honneur à vie 😉 Merci en tout cas pour ce petit mot gentil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *