Exclusivité mondiale

Vous ne lirez l’info nulle part ailleurs. Ni dans les sondage du Figaro JDD Parisien RTL LCI Le Monde IPSOS BVA CSA. Ni dans les boules de cristal des plus grands voyants du monde entier. Ni dans les billets des plus grands éditorialistes. Après plusieurs jours de mutisme, je sors de ma réserve et, préférant écouter mon courage plutôt que les multiples groupes de pression qui m’entourent, j’ai décidé de vous révéler en exclusivité mondiale le grand vainqueur de ces éléctions présidentielles 2007.

Cet homme est partout : dans la presse écrite, à la télé, en vidéo, sur les blogs, sur Wikipedia. Partout il promène son écharpe rouge de dandy qui oublie de vieillir. En politique, il a un avis sur tout, ce qui fait de lui un bon client. Il profite sans doute de l’éviction de Duhamel et de l’attrait pour "les nouvelles générations". J’ai nommé Christophe Barbier.

                                           Christophe_barbier_1

OK, j’avoue, Besson l’avait vu avant moi.

5 Replies to “Exclusivité mondiale”

  1. vu tout le mal qu’il a fait à l’Express (il n’en reste pas moins un bon orateur), je ne voterai suremment pas pour cet ardisson de la presse
    denis, tu nous manques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *