Fabuleuse, naturellement avec Frusi ?

Alors que je croyais avoir découvert le dessert glacé fait pour moi, c’est la déception. La première fois que j’ai gouté la glace Frusi, je n’avais pas trop le choix, j’ai bien senti au regard de mon client de l’époque qu’il vivrait très moyennement avec un refus. Une glace au Yaourt sur un lit de céréales avec des fruits congelés dessus, le tout en version light puisque seulement 110 Kcal par pot, très peu de chance que ça me plaise.

Après un cours de dégustation par le menu (laisser décongeler les fruits 5 bonnes minutes avant de déguster), le verdict est tombé : une tuerie, un truc de dingue ! Lorsque j’ai retrouvé le produit en rayon plusieurs mois plus tard, j’ai rempli mon congélateur sans hésitation.

En découvrant récemment la publicité, je suis forcément resté quelque peu dubitatif face au positionnement foncièrement féminin donné à cette glace partout dans le monde. C’est light en calories donc forcément pour les filles ? Ben tiens. Les mystères du marketing.

Publicité Frusi 2008

Peut-être serait-il plus prudent que j’arrête toute affaire cessante la consommation de Frusi, rapport à mon équilibre et à ma testostérone… Une bonne Ben & Jerry’s et c’est réglé.

9 Replies to “Fabuleuse, naturellement avec Frusi ?”

  1. Ah, j’étais assez dubitative sur ce produit, j’avais peur ce que ce soit dégueulasse mais je suis tentée maintenant, surtout que j’adooooooore la glace.

    Mais sinon, il serait en effet temps d’arrêter de cantonner les produits basse calories aux femmes. Les hommes aussi font attention à leur ligne ! 🙂

  2. Ben elle est ou cette pub, tu ne nous la montres pas ?
    C’est comme Pepsi light très girly dans la com, c’est un peu spé…

  3. j’étais sûre qu’il fallait que je goute ç a l’air trop bon (pis moi j’ai pas d’ennui de testostérone tout ça)

  4. Ben, vu la couleur de l’étiquette pepsi light, on sent de suite la cible marketing… :p Alors que moi, j’aimerais que la pub me rassure et me dise que je suis pas la seule à devoir me priver de plein de calories ! Hommes, femmes, tous solidaires !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *