Faire-part citoyen

Claire, Adam, Frédéric, José, Nico et Sébastien sont heureux de nous annoncer la naissance de "deux blogs jumeaux", collaboratifs, participatifs et citoyens :

Imagine2050_4

Imagine 2050 s’intéresse aux grands enjeux globaux des 30 et 50 années à venir et à la façon d’y faire face.

Imagine2012

Imagine 2012 identifie, en cohérence avec ces enjeux globaux, les objectifs concrets et éléments de programme peuvent être mis en avant pour les prochaines présidentielles et les objectifs pour la France d’ici 2012 et la fin du prochain quinquennat.

Leur vocation ambitieuse est d’ouvrir des pistes de réflexion et d’action pour le futur proche (2012) et celui de nos enfants (2050).

Comme cadeau de naissance, après avoir envisagé layettes et grenouillères puis écarté la créa sauvage de bannières (ils sont déjà bien servis), j’ai finalement peut-être trouvé plus approprié (malgré mon temps de cerveau plutôt limité) : participer…

7 Replies to “Faire-part citoyen”

  1. La maman, Claire, et les papas : Fred, Nico, Seb, José et Adam, très touchés du superbe cadeau que vous leur avez fait en cette magnifique occasion, vous adressent leurs plus vifs remerciements !

  2. La maman et les papas sont très fiers. Et je confirme ils sont également très touchés de ce faire-part. Merci!!!
    Et on t’attend sur Imagine. 😉

  3. Merci pour le coup de main et bienvenue chez Imagine, quand tu veux, pour commenter, critiquer, apporter des idées, écrire des papiers.
    L’un des 5 papas.

  4. Bon, le temps de cerveau disponible s’étant encore sérieusement réduit cette semaine, ma participation à ce stade est un peu faible voire déceptive, j’admets… Je vous lis (et c’est déjà énorme non ?)mais ne commente pas encore. Ca viendra, promis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *