Farniente

Après une semaine un peu intense, entrecoupée de Cannes puis de Bruxelles, j’ai le sentiment paradoxal d’avoir enfin passé 2 jours à ne rien faire. Pourtant, dans le désordre, j’ai fait du shopping au BHV Homme (je déteste le shopping et le BHV Homme aussi d’ailleurs), souffert pendant 2h00 de sport, j’ai croisé en bas de chez moi Sinclair et Vincent Delerme, chanté l’intégralité des Enfoirés 2008, mangé une côte de boeuf et des patates chez des amis qui savent recevoir, lu la presse people au Starbucks, participé à un blog junket pour un film Pathé, regardé Ca balance à Paris sur Paris Première, dîné dans le resto désert de la capitale, vu un film totalement ennuyeux mais plein de soleil (Les randonneurs à Saint-Tropez), déjeuné dans le boui boui en bas de chez moi, enquêté pour les vacances de dans bientôt… Pfffiouuu.
Mais j’ai pas travaillé, pas avancé sur mon emmenagement, pas lu mes mails, pas monté mon bureau. Il parait que c’est plutôt une bonne nouvelle mais j’en sors un peu culpabilisé.

8 réponses sur “Farniente”

  1. Allez un peu de culpabilité contre 2 heures au soleil, un peu de « pas habituel » contre du bain en mousse pour s’entraîner aux vacances… Moi j dis que ça fait du bien et je te vote des we farniente plus souvent!

  2. tu parles du boui boui juste juste en face à l’angle..? le genre de boui boui à la mode..?

  3. Mathilde > la mousse party de 19h00 était super mais je manque de techno à la maison
    baptiste > oui je parle de celui-ci, mais j’aime bien le nouveau nom que tu lui as donné alors je l’ai gardé 😉

  4. Il en faut bien un peu de farniente pour recharger les batteries…nous ne sommes que des humains…
    Côte de boeuf et Patate, on dirait le sketch de Florence Foresti….ce ne sera pas exactement au menu de l’apéro Chic…désolée 😉

  5. LaetiChic > c’était une petite référence à Foresti en effet, pourtant très discrète, bien vu 😉 Et je compte les heures avant l’apéro chic !

  6. Le w-e prochain, on peut être tous là pour faire une soirée mousse dans ta salle de bain ? Promis, je viens avec Mondotekbidule !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur PRland

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading