Help branding

Ces dernières semaines, tous ceux que je croise ont décidé de me faire à peu de chose près la même remarque : “t’as l’air fatigué !”. J’aurais préféré “tu luminesces”, “comment fais-tu pour garder cette allure de jeune homme ?” ou encore “c’est dingue, les années ne t’atteignent pas”. Mais non. Tiens, même les marques s’en sont rendu compte et se sont mobilisées pour corriger ça (sans parler de mon médecin hein). Merci à elles.

Tout a commencé par Philips qui a pensé que la barbe de 3 jours n’étaient pas du meilleur effet.

Avec la complicité des résidents, ils m’ont donc invité avec notamment Romain, Fred, Noémi et Cédric chez l’un des neuf barbiers de Paris, en l’occurence celui qui est situé à 5 mn de chez moi (rapport à ma fatigue avancée j’imagine). Il y avait aussi Cyril qui en a profité pour nous concocter une petite vidéo dans le plus pur style rétro. Avec eux, j’ai pu vérifier que le rasage électrique prodigué par l’Arcitec de Philips n’avait plus rien à voir avec les séances de torture qui tire les poils et brule la peau. C’est donc tout en douceur, sur une peau préparée à la pierre d’Alun et au talc (secret de barbier) que j’ai retrouvé un début de teint de bébé.

Ensuite, je suis retourné voir Gaëtan et Denis que j’avais croisé lors de l’événement L’Oréal Professionnel. Je me suis plus exactement incrusté à l’occasion d’une soirée réservée aux blogueuses, Greg ayant eu pitié, pour fêter l’ouverture de Loft by Denis et Gaëtan, 9 rue de Tocqueville dans le 17ème. Au programme, massage du cuir chevelu et maquillage pour les filles, en plus de couleurs et coupes dans la bonne humeur entre deux coupes.

30 kg d’épaisseur de cheveux plus tard, je me suis jeté sur les produits Serum7 des laboratoires Boots que François, lui aussi sous le coup de la pitié, m’a fait passer il y a quelques semaines. Un sérum beauté sensé me faire remonter le temps, évidemment, j’y crois à fond, ça a marché pour plein de blogueuses qui en ont parlé, y a pas de raison… Rendez-vous dans quelques semaines pour le résultat.

Pour les photos avant / après, j’attends les vacances, ne le prenez pas mal mais je crois qu’aucune marque ne peut m’offrir ce qui me fera luminescer vraiment, de nouveau.

8 Replies to “Help branding”

  1. les vacances approchent 🙂

    A quand une invitation Philips pour une séance de luminotherapie j’en aurais aussi besoin 😉

  2. On se cale un “Mojito Summit” histoire que je puisse voir les merveilleux effets du sérum de beauté sur ton visage de jeune homme dynamique ?

    😉

  3. “tu luminesces”, “comment fais-tu pour garder cette allure de jeune homme ?” “c’est dingue, les années ne t’atteignent pas”
    j’ai tout bon ???? :mrgreen:

  4. cyril > je compte les jours, ça se sent ?
    greg > merci encore
    François > je suis super pour un Mojito Summit !
    Phileas > oui mais ça compte moyen, tu m’as pas vu en vrai depuis super longtemps…

  5. François et Eric : si vous acceptez les filles à votre truc au Mojito je suis super pour aussi…

    Eric : respire. (ça faisait longtemps…) et sinon t’habites pas au Père Lachaise ?… Et ta voiture c’est une 1 place ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *