In extremis

Avec ces histoires de buzz, on peut en arriver à faire des trucs dingues. Tiens là, par exemple, avec le dernier en date, j’ai frôlé le look Taliban en attendant mes rasoirs BIC® Comfort 3® Advance™ que j’ai récupéré ce matin seulement, rapport aux horaires de la poste qui s’adaptent assez peu aux miens. J’ai donc gagné, comme 200 autres blogueurs un ballon pas gonflé, une pompe à vélo et des rasoirs BIC® Comfort 3® Advance™ qui viennent -je parle des rasoirs- de me libérer. En même temps, il paraît que la barbe, c’est tendance en 2007, on va dire que j’aurai donc bien commencé l’année.

Barbu_1  000_0284

Au final, c’est une opération qui a créé un buzz pas toujours positif, mais certains diront, un buzz quand même. Le record du monde du buzzer sur le sujet est quand même attribué -par moi parce que je fais ce que je veux- à Cyrille qui, tout en mettant une petite claque à l’opé, aux rasoirs, à la poste et à Sarkozy à travers son conseiller en communication, m’a fait bien marrer avec sa vidéo. De toute façon, Cyrille, il s’en fout, je l’ai jamais vu aussi bien rasé que sur cette vidéo qui s’inspire d’une campagne que je connais bien. Et en profite pour nous montrer qu’il est quand même super fort en Photoshop.

Sinon, vous aurez noté ma fibre marketing, toujours sur le coup pour respecter les trademarks, surtout quand elles savent se faire discrètes.

7 Replies to “In extremis”

  1. Mais oui c’est grave à la mode le poil en ce moment ! En plus ça te faisais un look très dandy ! La totale pour être dans la plaque cette saison. Et puis hop ! Sur le fil du rasoir, le diktat du politiquement correct voudrait nous imposer la “glabritude” (allez, cette fois c’est pour Marie-Ségolène ^^).

    Non mais ! D’autant qu’avec ces jetables on est plus proches du look du rappeur Nelly (sparadrap sur la joue) que du jeune premier à la peau de bébé…

    Vive les poils !

  2. euh… pourquoi Cyrille se rase une première fois si 3 lames ça suffit ?…

    J’aurai bien aimer que dans la phase retouche photoshop Cyrille se fasse une barbichette tendance au poil près !

  3. Pas encore eu le temps de les essayer… mais en tout cas, Cyrille, super la vidéo, je ne l’avais pas vu ! 🙂

  4. Cyrille > Ouais vive les poils mais j’ai rarement vu autant de soulagement dans les regards de mes interlocuteurs que depuis que j’ai rasé ma pseudo-barbe…
    greg > et c’est toi qui dit ça…
    Camaïeuse > tu peux aller demander à Cyrille sur son blog aussi 😉
    Phileas > T’as raison c’est l’été je peux resortir le vélo
    Mickaël > Pourquoi, tu les as reçus en Italie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *