J – 8 J’aime pas Washington

Ce n’est pas très nouveau. J’avais essayé activement en 2006, puis plus mollement l’année dernière. Du coup, en version aller / retour sur 3 jours et sous la pluie, c’était perdu d’avance : Washington et moi, on n’est pas potes. Donc plutôt que d’arroser les autochtones de ma mauvaise humeur très palpable en plein jet lag, j’ai choisi la version sportive du défoulement. A 4 heure du matin, dans la salle de sport déserte, j’ai pédalé pendant 2 heures.

washington

Les meilleurs moments de détente de mon séjour, je les ai quasiment vécus dans l’avion (c’est dire), en découvrant 2 petits films français que je n’avais pas vu passer et que j’ai vraiment bien aimé : Jusqu’à toi avec Mélanie Laurent et surtout Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner et Bernard Campan.

jusqua-toiune-semaine-sur-deux
J’ai très activement milité pour que notre prochaine réunion internationale se déroule en Asie, Hong Kong par exemple. Croisons les doigts…

3 Replies to “J – 8 J’aime pas Washington”

  1. J’ai vu les 2 films que tu cite et si le premier tient beaucoup sur la prestation d’une mélanie extra comme d’hab, et de ses voisins un peu fous comme on aime ; le second m’a vraiment plu et je l’ai de suite conseillé à ma soeur et mes nièces qui ont adoré. A mon sens, il est l’héritier de la Boum , bien plus LOL.
    Pour Washington, n’ayant jamais été à DC je ne me prononcerai pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *