J’aime pas Olivier Martinez mais j’aime l’apesanteur

L’acteur du Hussard sur le toit a réussi à se mettre à dos la blogosphère française en réclamant 35.000 Euros de dommages au blogueur Eric Dupin. Du coup, on est 266 à déclarer qu’on n’aime pas Olivier Martinez et encore plus à afficher le petit bandeau de soutien des influenceurs, on attend la suite avec impatience.

En attendant de vérifier si oui ou non la blogosphère française a un petit pouvoir, je décidé de rester encore un peu en apesanteur, loin de l’agitation des blogs.

Parmi les quelques événements de la semaine, je signale juste un petit concours auquel j’ai été invité à participer par l’ami Ben dont les résultats ont été révélés (en partie en attendant le 2 avril) ici.

Mais le vrai événement de la semaine, du mois, peut-être même de l’année vient de se dérouler au Paley Festival de LA : l’équipe de Buffy et les Vampires réunie au grand complet (à l’exception de Alyson / Willow Hannigan) et ont même évoqué un film pour leur retour. Je tremble à l’idée d’être peut-être le seul blogueur francophone à me rendre compte de la portée de l’événement (ben quoi ?).

3 Replies to “J’aime pas Olivier Martinez mais j’aime l’apesanteur”

  1. Tu n’es pas le seul, tu viens d’illuminer ma journée!!!! 😛

    (par contre on voit pas spike dans la vidéo!!! 🙁 😡 )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *