Je suis en RTT jeudi

Boule à facetteLa portée bouleversante de l’info concernant une journée de RTT peut paraître limitée. D’autant plus que je ne tiens absolument pas à expliquer en public où je serai. Forcément, si je commence à raconter à tout le monde que la mise en vente des places pour les 2 concerts parisiens de Madonna est prévue jeudi et qu’ils seront probablement écoulés en 1h00, je risque de bloquer tout Paris -qui n’en a pas besoin– et de me retrouver sans un seul billet. Heureusement, je suis sûr que les 27 et 28 août, les français seront en vacances, j’aurai Bercy pour moi tout seul. Du coup, ça me gène un peu qu’ils aient prévu de transformer le POPB en immense piste de danse, incluant la scène, le décor et la salle et de solliciter Jean-Paul Gaultier, qui signera tous ses costumes de scène. Tout ce dérangement pour moi… Quelqu’un d’autre a prévu un RTT jeudi ?

9 Replies to “Je suis en RTT jeudi”

  1. Michèle Torr passe à la salle polyvalente de Vierzon. Je dois également prendre un RTT jeudi pour acheter des billets.

  2. philpox > ouh là, tu mets la barre un cran plus haut là. Je suis un p’tit joueur, je reste sur Madonna.

  3. entre Michel Torr et Madonna je dois bien avouer que le choix est cornélien.
    C’est dur de mettre la vente des 2 concerts le meme jour:)
    Eric tu es sur tu restes sur madonna??

  4. Ben je vais peut-être me rabattre sur Michèle Torr parce que mon faux RTT ne m’a pas vraiment permis de viser juste dans la courte fenêtre de tir pour dégoter une place. Voilà, maintenant, je suis prêt à beaucoup de choses pour récupérer une place…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *