Knots Landing / Cote Ouest ou les ravages du temps

Pour tous ceux qui penseraient que les hommes et les femmes égaux devant le temps qui passe à Hollywood, jetez un oeil sur le casting de Côte Ouest (Knots Landing) 25 ans plus tard (patientez jusqu’à la fin de la vidéo). Donna Mills et Nicolette Sheridan -futur Edie de DHW- s’en sortent un poil mieux que William Devane et Ted Shackelford, vous êtes prévenus. Sujet que les acteurs semblent prendre avec humour.

Mon goût exclusif pour les séries de qualité m’étant venu sur le tard, j’avoue avoir été accro à cette série dont j’ai vu l’intégrale. L’épisode de la mort de Laura a eu un effet sur moi quasiment aussi lacrymal que celui où Mary devenait aveugle dans La Petite Maison dans la Prairie (qui obtient pourtant facilement un 11 sur une échelle de 1 à 10 de l’épisode le plus lacrymal de ma mémoire télévisuelle). Enfin un peu comme tous ceux de ma génération, sauf que moi j’avoue.

Pour les nostalgiques, un bêtisier sous-titré (diffusé sur Fox Life). Et pour ceux qui ne seraient pas gueris, la solution est sur Dailymotion avec un groupe dédié et plein d’épisodes dedans.


Le bêtisier de COTE OUEST
Vidéo envoyée par KRISCAL

5 Replies to “Knots Landing / Cote Ouest ou les ravages du temps”

  1. Et Olivia ? La fille d’Abby ? Et le beau garçon qu’elle tuait accidentellement !? Je ne me souviens plus de son nom ! Un grand brun aux yeux bleus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *