L’événement Simpsons et mySpace

Quand je vous disais que la sortie des Simpsons était un événement très visible mais un peu limité aux US, c’était sans compter sur l’irrigation qui monte en puissance un peu partout sur le web. Avec les outils désormais traditionnels (site dédié, BA sur YouTube….) mais aussi avec quelques idées originales.

Tom_myspace_simpsons Regardez votre ami Tom. Si vous avez votre page sur mySpace, vous avez forcément eu Tom comme premier ami, ça ne s’oublie pas. Peut-être même vous l’avez gardé. Ce jeune homme est là pour vous guider dans vos premiers pas, et il le fait dans toutes les langues parce qu’il est super fort, Tom. Du coup, il a 192.029.462 amis qui le découvrent aujourd’hui sous un jour nouveau. Evidemment, la page dédiée nous permet de devenir ami avec les Simpsons, ce qui fait toujours chic au côté de ses autres amis Madonna, U2 et Marc Lavoine… Comme je suis un aventurier des temps modernes, j’ai décidé de réduire ma liste à ceux qui potentiellement me connaissent aussi sans tomber dans la course au contacts. De toute façon, à ce jeu là, Tom nous bat tous à tous les coups.

MAJ 24/07 : Libération annonce que Les Simpsons prennent le pouvoir du journal demain. A voir…

2 Replies to “L’événement Simpsons et mySpace”

  1. On est en train de se rencarder, je crois que Tom met Axe comme déo ce qui pourrait expliquer la course aux contacts, je rends l’antenne aux studios et vais poursuivre l’enquête…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *