L’exception à la règle

Il y a bientôt un an que je ne parle plus de série ici, le réservant aux pages du Post.fr. Mais j’ai réalisé aujourd’hui que la série Six Feet Under était trop exceptionnelle pour la traiter au même niveau que la succession de news sur les productions du moment. Pour tous ceux qui, semble-t-il nombreux, auraient raté les 6 minutes qui ont cloturé la série, voici ce qui s’appelle ne pas abandonner ses fans en route, un moment d’émotion très fort qui éclaire la destinée de personnages auxquels ont s’est attaché. Elles me rappellent aussi les années de naissance de 2 des héros qui en font des émotions suffisamment personnelles pour qu’elles ne soient évoquées que sur ce blog et nulle part ailleurs.

2 Replies to “L’exception à la règle”

  1. J’ai suivi la série de manière synchrone avec les US, et j’ai bien tenté d’en écrire des choses sur mon blog, mais jamais je n’ai réussi. Comme tu l’évoques, c’est trop fort, ça touche trop “loin”. :mrgreen:

  2. Je me souviens qu’après avoir vu ce dernier épisode, j’étais incapable de me souvenir d’autre chose que ces dernières 6 minutes.

    Tout l’épisode de la mort de Nate est aussi complètement bouleversant.

    C’est vrai que les mots sont difficiles à poser….

    Ah si On peut quand même dire : quel talent !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *