L’expérience du matin

Le matin, j’écoute Europe 1 depuis 1 an parce que j’oublie tous les soirs de changer de station sur mon radio réveil. J’ai abandonné la télé lorsque Bruce Toussaint nous a lâché au petit dej pour fanfaronner devant la ménagère. Alors demain je tente une expérience nouvelle. Un truc de fou. Lisa, la riseup girl d’Axe, me réveillera à 6 heures, sur Internet. Me lever à 6 heures serait même ma seule chance de ne rien rater, sauf si je deviens fan de la page Facebook mais ce serait un peu tricher je trouve…

Je suis assez moyennement dans la cible mais l’expérience est nouvelle donc ça se tente. Lisa saura-t-elle me parler ? Saurai-je la retrouver mieux que dans cette vidéo ? C’est quoi au fait le prime time du net ? Serais-je en train de tenter en douce de gagner le réveil par les 10 animatrices un de ces prochains matins ? Qui êtes-vous ?

Pfiouu tant de questions… A tout à l’heure ?

One Reply to “L’expérience du matin”

  1. Alors ?! C’est mieux que Bruce ? (la riseup girl je suis pas certaine de trouver ça super classe comme dénomination mais je vais réfléchir encore hein)
    Et sinon, pour le “qui je suis” je suis pas sûre mais pour le où je suis je dirai “attention derrière”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *