Lost ?

Lost

Même si vous avez déserté la 3ème saison de Lost, lassé par un début de saison faiblard, des intrigues sans fin et la diffusion tardive de TF1, ne ratez pas ce soir les 2 derniers épisodes qui donnent une toute nouvelle perspective à la série dont on attend du coup avec impatience la 4ème saison qui débute cette semaine aux US.

Si vous avez décroché, en vrac, voici ce qu’il faut savoir pour s’y retrouver ce soir : on connait dorénavant l’identité des "Autres" (menés par leur leader Ben) et on sait qu’ils s’intéressent aux femmes enceintes parmi les réscapées (dont Sun), Kate et Jack sont toujours amoureux, du coup, Kate se tape Sawyer et Jake se rapproche de Juliet, nouvelle star de la série plébiscitée par le public US, gentille méchante espionne traitre mais en fait sympa imposée par Jack à son groupe. Desmond (qui pense que sa femme le recherche) a des visions et a prédit la mort de Charlie depuis une bonne dizaine d’épisodes. Michael et son fils Walt n’ont toujours pas réapparu. Locke a rejoint les Autres pour rencontrer leur mystérieux leader invisible. Claire ne sert toujours à rien, Sayid l’imite suivi de jin. Hurley veut aider mais n’est pas considéré comme utile par ses collègues.

Une mystérieuse femme s’est éjectée d’un hélico, a atteri sur l’île, a révélé que tous les occupants du vol Océanic on été retrouvés mort, détient une radio qui ne sert à rien tant que les messages sont brouillés par une mystérieuse station sous-marine. Vont-ils réussir à l’éteindre ? A sauver les femmes qui doivent être enlevés par les Autres ? Et finalement quitter l’île ?

Réponse ce soir.

7 Replies to “Lost ?”

  1. c’est pas la saison 3 qui est diffusée en ce moment en France ? Et la 4 qui commence aux US ?
    Claire est là pour Charlie

    Par contre, si TF1 veut bien diffuser la prochaine saison en prime, ça m’arrangerait.

  2. Dire que Kate et Jack sont toujours amoureux, c’est un peu une interprétation non? 🙂

  3. Poulpie > Regarde ce soir, après tu me croiras
    Miss Blablabla > mais comment tu peux survivre sans regarder Lost ??

  4. Ces deux derniers episodes sont les deux plus aboutis de la saison 3, plus on avancait dans cette serie, mieux c’etait. Je pense meme sur l’episode avec Charlie qui est tres prenant.

    Quand au final, il est tout simplement fabuleux !

    Apres les regarder sur TF1 en VF, tsssss !

    @MSS : Arrive a Londres il y a 4 mois, il m’etait impossible de ne pas regarder les episodes…

  5. Ca fait plusieurs mois que j’ai terminé de regarder la saison 3 et je ne suis pas de cet avis….
    Le seul truc que je concèderai, c’est qu’effectivement, lors du dernier épisode, l’un montre clairement qu’il a des sentiments mais pas les 2!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *