Nouvelle Star week

Mon aventure Nouvelle Star commence cette semaine grâce à Ron William avec lequel nous formerons le jury alternatif et totalement subjectif de l’émission du jeudi mercredi soir de M6, accompagnés de Mathilde et une invitée surprise (enfin c’était une surprise jusqu’à ce que Willy nous dévoile tout super tôt…)

C’est donc le mercredi 2 avril que ça commence, il parait qu’on a carte blanche mais si le jury se tient à carreau, ça devrait bien se passer. Ce sera sur LePost.

Pour patienter, j’ai accepté avec plaisir l’invitation de mon yeti, pour le Showcase de Christophe Willem à l’occasion du lancement de la plateforme communautaire Zaoza. L’événement était organisé par Cyril et Stéphane, au Studio Gabriel, et on a tous pu vérifier que le gagnant d’il y a 2 ans déchire un peu quand même sur scène. Je serai moins au taquet pour Julien Doré et j’ai bien l’intention de me faire entendre dans le choix du lauréat 2008.

Update 31/03 : ne croyez pas aux fausses rumeurs qui courent sur le web (toujours aussi peu fiable donc) : ce bon Christophe a fait du vrai live, la séquence Playback vue sur Dailymotion était extraite du tournage d’un film qui se déroulait en tout début de soirée.

Update 2/04/2008 : ça commence ce soir !

3 Replies to “Nouvelle Star week”

  1. depuis le temps que je le dis que le christophe est une bête de scène !
    son concert au bataclan m’avait vraiment scotché et pourtant j’en ai vu un bon paquet (des concerts…) dans tous les styles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *