On vous avait prévenu

Tout le monde peut bien se moquer, quand on vous disait que le “dessin comme outil d’expression” était une tendance… Après la Madonne, la Mylène s’y met, c’est un signe qui ne trompe pas. Evidemment, c’est à la sauce Farmer (on se rapproche des mangas et elle meurt à la fin) mais quand même…

 


Mylene Farmer – Peut être toi (Clip)
Vidéo envoyée par godforsaken

7 Replies to “On vous avait prévenu”

  1. Retrouvez en exclu toutes vos vieilles pétasses préférées sur le blog à ricou, La Régine, La Cher, La Barbra, La Zizi, La Dusty, La etc etc etc

    Il fait chaud alors on sort les bons vieux classiques. Et OU ils sont les 1000 posts sur Marie Laforêt, hein ? OU ??

  2. David LaChapelle ?
    Ryan Chapelle (putain il a mal fini, lui !)
    Chapelle dès que j’arrive ?

  3. ron > un jour tu verras, tu découvriras les moteurs de recherche et tu verras que ça change la vie. Tu débutes on peut pas t’en vouloir.
    Charles > En l’occurence, je crois que c’est plus Métrosexuel qu’Ubersexuel d’aligner coup sur coup les clips de Madonna et Mylène Farmer après m’être déjà largement répandu sur ma passion pour Marie Laforêt. Pourtant ca m’énerve ces histoires de metro/ubersexualité http://prland.blogs.com/prland/2005/10/ubersexuality.html
    ron > ahah il y a un poste qui vient de se libérer à l’Almanach Vermot, je te tuyaute ?

  4. “Tu me tuyautes”, c’est comme ça que tu dis, toi, tiens ? Ma foi, j’avais quand même coompris l’allusion, hein ^^

  5. Mon interrogation : Pourquoi est-ce que ce titre n’a pas été le premier single extrait de l’album de l’ange rouquinolent ?
    C’est à mon sens le titre le mieux formaté pour devenir un tube et porter un album, pourtant son meilleur, aux ventes poussives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *