Oriented

Moins de 3 jours sans poster de message et je me sens presque obligé de m’excuser, à mon avis il y a là-dessous un truc qui doit s’analyser très bien chez un spécialiste…

Pour les mauvaises langues, non, je n’ai pas épuisé le peu de capacité intellectuelle qui me reste après les fêtes dans la note précédente sur les RP. En fait, je concentre mon énergie en rédaction de notes pour autre chose que mon blog et je ne peux pas en dire plus à ce stade. Et puis je rencontre des blogueurs dans la vraie vie, l’air de rien ça prend plus de temps que de poster un commentaire. Entre les 2, accessoirement, je bosse.

Dès que j’ai le temps, je reviens avec un petit message de derrière les fagots, j’ai plein d’idées mais j’hésite quand même entre plusieurs options :

  • Une nouvelle complainte sur la mécompréhension des RP (caliméro oriented)
  • La série américaine du moment qui déchire tout et dont je n’ai pas encore parlé ici (Golden Globes oriented)
  • La guerre avec mes voisins depuis que mon fournisseur officiel en Madonna’s remix sévit (Julien Courbet oriented)
  • Pourquoi "comprendre et décrypter la révolution blog" sur papier –Netizen dans les kiosques le 26 janvier- révèle une tendance intéressante (blogobulle oriented)
  • Comment Marie Colment est devenue irremplaçable pour se réveiller intelligemment en s’amusant (Canal + oriented)
  • Pourquoi et comment je fais un max de lobbying pour faire en sorte que tout le monde vote Vinvin, parce que moi j’ai épuisé toutes mes adresses email à ce jeu là (fan oriented)
  • Se taire parce que finalement de quoi je me mêle ? (fishing oriented)

I’ll be right back (Terminator oriented).

3 Replies to “Oriented”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *