Out

Ce week-end, je ne suis pas là. Forcément, toi lecteur, tu veux savoir où je suis, ma vie t’appartient un peu depuis que je blogue, normal. A ton avis je suis :

  • Dans l’avion qui m’amène direct dans un pays de rêve où mon plus gros souci de la journée sera de savoir si je mets un ou deux glaçons dans mon cocktail ? Euh… non.
  • En maillot de bain dans Paris en train de profiter des premiers rayons de soleil printanniers ? Non plus.
  • Toujours à la recherche de places pour le concert de Madonna ? Oh ça va, j’ai été un gros naze sur ce coup là, on va pas en parler toute l’année
  • En plein shopping pour préparer ma soirée Disco Queen de lundi concoctée par mes collègues qui veulent tester si je peux encore résister à ça à mon âge ? Non non, j’ai tout ce qu’il me faut…

Dis donc, lecteur, je t’ai connu plus inspiré, tu ne devines pas ?… En fait, c’est très simple, tu pourras me trouver sur le GuiM Weblog qui m’héberge pour le week-end le temps que je retrouve les clés de ma maison. Le premier billet évoquera certainement la pression qui pèse sur mes épaules, je ne pourrai pas ne pas faire référence à l’idole que nous partageons avec Guillaume et quelques autres (et que je ne verrai donc pas en août en concert), pour le reste on verra.  

A lundi !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *