Pause blog

Vu dans la version en ligne du magazine In-fluencia, une étude réalisée aux Etats-Unis sur le coup pour les entreprises des "pauses blog" de leurs employés. On y apprend que 35 millions d’américains consacrent 9% de leur temps de travail à la visite de blogs, qui s’ajouterait au temps consacré à surfer sur les sites internet. L’histoire ne dit pas à combien ce pourcentage serait estimé pour des blogueurs occupés à alimenter leur propre blog. Les dirigeants les assimilent-ils également à des pauses détente ? Vont-ils s’en amuser longtemps ? Faut-il s’attendre à des restrictions dans les mois qui viennent en entreprise ? OK, je me remets au travail…

5 Replies to “Pause blog”

  1. On nous fait le coup à chaque fois. Au début des emails, c’était une perte de temps. Au début du Web, c’était une perte de temps…

    Et l’on s’apercevra à la prochaine étude traitant des performances économiques que ce sont les entreprises où il y a le plus d’employés qui bloguent qui sont les plus créatives, les plus productives, qui tiennent leur marché par le haut.

  2. JB > C’est vrai mais en attendant la prochaine étude, je blogue avant 9h30 et après 18h36, sauf les jours de RTT (???), juré craché
    Nico > Pareil !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *