Positive attitude

Il y a un énorme avantage à organiser des picnics pendant tout un été particulièrement pourri : on apprend à faire confiance à Météo France. Pas une seule erreur depuis début juillet. En général, le jeudi, il pleut, au moins à partir de 20h00. Pour cette semaine, bonne nouvelle : non seulement il pleuvra dès le matin mais en plus il fera aussi froid que tous les jours qui ont précédé.

Mto_picnic_2 

Avec l’expérience, on apprend que quelques irréductibles n’hésitent pas à braver la tempête pour ne pas laisser les deux organisateurs seuls devant leurs chips en train de pleurer. Donc, on va réfléchir à un plan B dès aujourd’hui qui ressemblera probablement plus à un apéro qu’à un picnic avec un nouveau dress code type "col roulé et imper".

On mettra l’alerte ici et avec un plan, le lien de la bannière (qui ne changera pas de couleur pour le coup) sera redirigé automatiquement grâce à Jean-Luc qui fait des trucs de dingue avec un clavier et ses doigts, Twitter ne sera pas épargné, bref, on fera tout pour ne perdre personne en route.

9 Replies to “Positive attitude”

  1. et si on faisait ça ce soir ?
    il fait soleil là, non ?
    comme ça hop on fait un happening, le picnic du jeudi le mardi c’est un concept non ?
    (au moins ce serait un VRAI picnic)

  2. Allez, je croise les doigts pour vous, ça me fait vraiment de la peine que votre été soit pourri… Promis, jeudi soir je brûlerai un cierge pour vous à Notre-Dame-de-Bondi!

  3. Je savais que cette bannière grise ne présageait rien de bon ! Maintenant que nous savons quel ciel nous attend (on comprend mieux les gaulois), il faut effectivement, et rapidement, décider d’une base de repli pour répondre à la question : est-ce que le “picnic” a toujours lieu, et où ? Prévoir un espace susceptible de tous (?) nous recevoir, abriter, abreuver, sustenter… De notre côté, nous serons au moins 6.

  4. POUR TOUS > sans spéciale dédicace : ça ne tombe pas à l’eau, on planche sérieusement pour trouver une terrasse couverte, centrale (par rapport à paris centre hein) et agréable où manger et boire pour un prix raisonnable, si on ne trouve pas de meilleur endroit (car chnager c’est bien aussi) on ira Chez Palo, là où nous étions pour celui du 9 aout.

    Je résume donc, PAS D’INQUIETUDE, le picnic du 23/08 aura bien lieu, selon toute vraisemblance INDOOR. On vous dit très vite pour le lieu, l’heure restant 20H30 et les modalités de base étant VOUS en COULEURS et nous en noir.

    A jeudi !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *