Relaxé !

Cinq jours loin de tout ordinateur, email et autre blog, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Grâce à Cyrille, mon absence est passée quasiment inaperçue ici. Pendant que je me faisais savonner par des turcs (pas de panique… j’y reviendrai), de nouveaux billets apparaissaient sur PRland. Merci Cyrille pour la qualité de tes notes, tu as les cles, tu reviens quand tu veux.

Je ne sais pas si c’est un signe des temps, mais en parcourant mon agrégateur au retour, j’ai vu des règlements de compte, des guerres de clan, opposant souvent des blogueurs que j’aime bien : depuis hier soir, j’ai une chanson de Niagara dans la tête…Je déteste quand le blogosphère prend cette tournure là.

HammamPeut-être que c’est l’effet de quelques jours de vacances qui se fait sentir. Pour le dépaysement, Istanbul c’est top. En terme de relaxation, si vous n’avez jamais gouté les “joies” d’un massage par un molosse turc qui vous met plein de savon dans les yeux et vous casse en 2 sur une pierre brulante,  vous pouvez considérer que vous ne savez pas vraiment ce que massage veut dire. Je propose la prochaine réunion de blogueurs à la Mosquée de Paris, pour retrouver l’ambiance de franche camaraderie qui semble se perdre.

3 Replies to “Relaxé !”

  1. ha ? Moi je n’ai pas vu de prise de bec ces 5 derniers jours. Et pourtant j’étais connecté…

    Welcome home

  2. J’avais oublié de te déconseiller le massage turc… Le Routard était clair là-dessus 🙂

  3. Xav Z > si si j’en ai vu mais peut-être que l’effet vacances m’y a rendu plus sensible que d’habitude…
    jbp > ben moi je le conseille, c’est un peu violent mais efficace en terme de relaxation !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *