Ruquier réussit le pari du samedi soir grâce à Foresti ?

On n'est pas couché

En dépassant allègrement les 30% de part de marché, Laurent Ruquier se paye le luxe de faire plus fort qu’Ardisson l’année dernière avec son émission On n’est pas couché. Pour ma part, je ne suis pas complètement convaincu par ce mélange très visible Ardisson (Barma rest eà la production) + Fogiel (Ruquier est parfois mordant) + Cauet (mais pourquoi ils ont repris l’idée du fauteuil ??) + Ruquier pur jus (intervenants d’On a tout essayé). Ma seule vraie motivation pour enregistrer l’émission est de ne rater sous aucun pretexte la prestation de Florence Foresti dont je suis fan de la première heure et dont les 5 excellentes performances du samedi soir font actuellement le tour du web. Même Ron, qui découvre pourtant en ce moment même avec 5 ans de retard Alias et Ally Mac Beal, a déjà repéré le phénomène, c’est dire… Hier soir, c’est une Cécilia Sarkozy telle qu’on ne l’avait jamais vue que Foresti avait invité.

8 Replies to “Ruquier réussit le pari du samedi soir grâce à Foresti ?”

  1. Damdam > rien n’est perdu, tu cliques sur le lien tout en bas du texte et tu mates la vidéo. Y a des fois, c’est magique internet 😉

  2. Moi je suis un fan inconditionnel de son personnage “Brigitte” (voir un exemple ici :

    Sinon, Adjani est déjà culte… “je ne suis pas folle vous savez, bonsoir!” 😉

  3. j’ai moins aimé que Madonna ou Isabelle Adjani ou encore Sego…là c’était vraiment du grand art !

    Un peu déçu donc de Cécilia en Sarko…

    Pour ce qui est de l’émission, il est vrai que je regarde surtout pour Florence…ceci dit l’émission n’est pas mal fichu, un mélange effectivement de tous les talks que l’on connait déjà !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *