Saga épisode 3

Pour tous ceux qui essaient de s’y retrouver dans les aventures PAFiennes du moment et puisque tout va très vite cette année, voici déjà la saga épisode 3 :

  • L’Express a annoncé la signature du contrat de Marc-Olivier Fogiel avec M6, d’après Libération (qui a tempéré ce matin avec le conditionnel), “il devrait présenter à la rentrée une émission de débat hebdo et des premières parties de soirée”. Coup de théâtre, d’après le Monde de ce soir, France 3 tenterait de le retenir en lui proposant une quotidienne.
  • Au moment où tout le monde parle de Mélissa Theuriau, il est temps de rendre justice au sourire au moins aussi craquant de Stéphanie Renouvin. Son humour et son jeu de ping pong avec Bruce Toussaint manque à La Matinale de Canal + depuis le 10 avril, date à laquelle elle a disparu des écrans sans explication (ou je l’ai ratée, l’explication…). D’après imedias, Stéphanie est enceinte, elle reviendra co-présenter l’émission dans 2 ou 3 semaines pour clore la saison avant d’être remplacée la saison prochaine.  
  • D’après le Point, Samuel Etienne devrait quitter iTélé pour France 3 où il animerait une émission culturelle (et remplacerait Fogiel?)

C’est quand même vachement plus fort que Dolmen tout ça, non ?

 

4 Replies to “Saga épisode 3”

  1. Merci pour cette saga passionnante!! c’est vrai qu’il n’y a pas de comparaison possible avec Dolmen: la réalité est bcp plus drole!! Et quel suspense!! 😉
    J’ai du mal à imaginer ce que pourrait devenir Fogiel sur une chaine comme M6.

  2. Et ce n’est pas fini, Eric. Le Parisien annonce que c’est Nathalie Renoux qui va remplacer Anne-Sophie Lapix sur M6. Comme je les connais toutes les deux, ça ne me surprends guère. Anne-Sophie avait fait venir son amie Nathalie sur Bloomberg TV en 1997, laquelle a ensuite faire venir Anne-Sophie sur LCI en 1999.
    Bel exemple d’amitié qui tient au delà de l’hypocrisie ambiante dans le milieu TV.

  3. Claire > C’est la période des sagas, il semble que ce ne soit pas fini
    Laurent > En effet, ne telle longévité dans l’amitité télévisuelle est exceptionnelle ! Je connais mal Nathalie Renoux, je la découvrirai vraiment sur M6…

  4. Pingback: Ma matinale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *