Sans intérêt

CSI MiamiEst-ce que je suis le seul à me rendre compte que la série “Les Experts Miami” est une grosse daube mal jouée (David Caruso, au secours), mal doublée, mal ficelée, bref, sans intérêt ? Comment se peut-il que les épisodes diffusés le mardi soir attirent près de 7 millions de télépectateurs ? Le seul attrait : c’est la première série à me donner envie de visiter Miami, ses alligators, ses requins, tout ça quoi… L’original, de bien meilleure qualité mais jugée trop violente, ne bénéficie pas d’une diffusion en prime time. Mais l’été est suffisamment riche en série pour faire l’impasse. D’autant que tous les abonnés à Canal Plus peuvent profiter de l’excellent MI5 diffusé à la même heure. OK ça mérite un petit post sur MI5, j’y travaille.

 

12 Replies to “Sans intérêt”

  1. Tout à fait d’accord, il n’y a rien de mieux que ceux de Las Vegas.
    Avec un petit clin d’oeil pour les experts Manhattan, qui sont pas mal dans leur genre.

  2. Merci les filles, je me sens moins seul d’un coup. Ben pourquoi personne l’avait dit avant que c’était trop nul les experts miami ? (comment ça il y a des choses plus importantes ? Je vois pas là)

  3. C’est trop vrai… Who are You, ooh ooh ooh ooh. Mais est-ce que t’as vu l’épisode où les Experts de Las Vegas vont à Miami ? C’est la seule fois où Horatio ‘le mou’ est crédible.

  4. Folie Privée > on fait des banderoles anti les Experts Miami pour quand tu viens en septembre et on défile ?
    Melissa > ahah “Horatio le mou”, c’est exactement ça. Tu vas le voir en VO maintenant, t’as de a chance 😉

  5. Chose intéressante, en VO, l’atroce agent Horatio a exactement cette même voix atone propice au sommeil !
    A propos de l’excellente série originale, qui elle donne envie d’aller à Las Vegas (pour jouer au poker ;-), ce n’est pas moins que 3 épisodes qui sont rediffusés chaque soir ici au Québec, gavage !!

  6. Aurel > si t’essaies de me dégouter du Quebec, impossible, même avec Horatio en VO et en boucle 24h/24 à la télé 😉 Et bravo pour tes 265 sites wow ! Un petit fil RSS sur le blog m’aiderait à suivre vos histoires d’immigration au Quebec

  7. Salut Eric,
    effectivement “sans intérêt” ^^ mais je suis d’accord avec toi, cette série c’est une catastrophe… A propos des “parenthèses” gadgetophiles de ces McGyver du dimanche (hop un peu de lumière noire, un bout de scotch et je trouve l’identité complète du tueur…) ce ne sont plus des plans de coupe mais des mini-clips qui remplissent les vides du scénario.

    Quant à Caruso son jeu est une plaisanterie… et on peut dire que les scénaristes l’ont particulièrement gaté pour ses répliques à la “one-again”… D’ailleurs, c’est moi, ou il ressemble à William H Macy (Fargo) ???

    Je ne vois qu’une explication, c’ette série est une blague… d’amateurs (facile, ouais et alors ^^)

  8. Fabien > c’est bon de rire parfois 😉
    Cyrille > maintenant que tu le dis, ce serait un peu William H Macy qui aurait seché l’Actor’s Studio. Ben moi, je sais plus qui sont ces 8 millions de français qui regardent, on est au moins 6 ou 7 à détester ici 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *