Teasing Albert Dupontel Président

Un site totalement réjouissant et une allocution forcément très attendue, le 14 juillet à midi, en direct.

MAJ 15/07 : Pour ceux qui n’ont pas eu la curiosité d’y aller, les vraies pépites sont dans ce site là ! Voir notamment les dessous du discours du 14 juillet et la femme du Président gaulée par Taddei pour Paris Dernière…

9 Replies to “Teasing Albert Dupontel Président”

  1. Matoo > Tu sais, le bande verte et bleues avec des textes dedans qui bougent, si tu cliques dessus, eh ben t’arrives sur un site. Mais au cas où ce serais pas évident, les textes qui bougent indiquent justement l’adresse d’un site. Un truc de dingue. C’est vrai que tu débutes sur le web, c’est normal que tu sois un peu perdu ;-). Bon OK, rien que pour toi, je mets un lien dans le texte de ce pas…

  2. Hey vas-y espèce de tasspé fan de Madonna, j’utilise pas IE moi ! :-)) Et ton bandeau il est invisible sur Firefox !!! Nanananananère !

    J’avais donc rien vu ! (Merci !)

    (Tu crois que ça va encore faire jaser mon commentaire ?)

  3. Matoo > OK je m’incline : pour “tasspé fan de Madonna” je suis pas sûr (il y a longtemps que ça fait plus jaser personne) mais pour les bandeaux invisibles sur Firefox 1. j’ai appris un truc 2. je suis vraiment la brêle interstellaire du web 2.0 3. c’est la dernière fois de toute ma vie que je me moque de toi. Tu m’en veux plus ? 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *