Télé7.fr

Pfff. J’adore le début de ce billet : pffff. Moi lecteur de Télé 7 Jours de la première heure (chez ma grand-mère déjà…), toujours lecteur assidu (de l’exemplaire que je reçois gratos au bureau, faut pas exagérer quand même), moi qui ai toujours respecté Jean-Marc Morandini pour son honnêteté professionnelle (ok là je rigole), personne ne m’a informé de la nouvelle version du site tele7.fr. OK ça a l’air pas mal, communautaire et moderne sans rien révolutionner pour autant (oui je suis vexé, ça se sent, non ?). Le zapping exportable, c’est marrant. Je me demande comment Canal + a trouvé l’idée…

4 Replies to “Télé7.fr”

  1. Comme je suis de ton avis !
    En plus, je ne suis même pas lecteur de la première heure… Pas de flux RSS. Pfff

  2. Mais surtout, combien est vendu l’espace publicitaire sur Europe 1 lorsque Morandini profite de son temps d’antenne pour faire la promotion de son site, qu’il semble avoir “vendu” à Télé 7 Jours ?

  3. Ce qui est remarquable c’est le prix annoncé pour ce site: 200000 euros !! a priori juste pour la réalisation. Si l’on rajoute le trafic acheté chez Morandini (qui a refusé semble t il de vendre son blog à Lagardère) et sur adwords.. le million de visiteurs uniques par mois , qui est le but officiel donné par les grands chefs de Lagardère, va être cher à atteindre.. Un peu comme pour le clone d’allociné qu’ils ont lancéavec le nouveau site de premiere.. Est-ce que ça vaut vraiment le cout ? 😉

  4. Blü > alors que Télé Star…
    jbp > ça c’est son mode de fonctionnement
    Tubbydev > ben toi tu sais nous emmener dans les coulisses au moins

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *