The place to be

Ces deux dernières semaines sont celles que j’ai passé le plus loin de la blogosphère depuis quasiment 2 ans. Quasiment pas de notes, pire encore, peu de visites de ce qui se passait dans la blogosphère française et, ultime drame, même pas le temps de répondre aux mails de mes potes blogueurs. Par chance, j’ai réussi à sauver juste le temps qu’il fallait pour ne pas rater l’événement dont tout le monde a parlé. Celui où il fallait être et qui a provoqué tant de débats. Je parle évidemment de cette réunion secrète avec Aziz (code 29), Cyrille (GO), Damien (A.), Damien (de B.) et Patrice (Gabriel’s daddy).  Tiens on a peu parlé de blogs et presque pas de ça (code 127 ou pas, j’en pense pas grand chose sinon que ça sert à rien d’autre que faire parler et que ça marche en plus de faire marrer !)*. 

Bilan : 2 caïprinas dans mon état de fatigue, c’est beaucoup trop mais c’était cool. La prochaine fois, je me mets au régime Aziz pour assurer un minimum pendant toute la soirée…

* J’en pense en fait beaucoup de choses mais je me permettrai juste une petite remarque : je fais partie de ceux qui passent pas mal d’énergie à faire de la pédagogie pour expliquer ce définit un blog, ce serait assez cool d’éviter de classer autre chose que des blogs dans un TOP 100 de ce type parce que ça fout un peu le bordel là. Merci pour eux… Pour le reste, j’ai juste honte d’être classé devant des référents absolus qui pour certains n’apparaissent même pas dans le classement. Comme souvent, c’est encore Vinvin qui en parle le mieux.

4 Replies to “The place to be”

  1. Ah ben forcément moi j’étais pas invité 🙂
    Au moins ce classement nous aura bien fait rire et c’est déjà ca 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *