The Todeka Project, rue89.com, chaîne, Cannes, Nouvelle Star

Je ne publie pas assez souvent, je suis long dans mes notes, je dis trop sur moi ou pas assez (là, il y a 2 écoles), c’est ce que j’ai retenu de plusieurs conversations cette semaine à propos de mon blog. Je vais donc tenter de rattrapper mon retard en faisant court, ce qui dit probablement beaucoup sur moi.

Charles lance The Todeka Project, start-up qui proposera une plateforme de gestion de l’identité en ligne. Le segment me semble bénéficier d’une énorme potentiel. Je n’ai pas testé mais si vous souhaitez le faire, c’est par là.

Des anciens de Libé lancent dimanche à 18h00 le site rue89.com. Le blog des coulisses du lancement est en ligne avec tout ce qu’il faut dedans pour en parler.

Greg a pensé à moi. Merci Greg. J’ai juré que je participerais plus à ces chaînes qui ne sont plus de mon âge. J’y réflechis ce week-end. En plus le sujet, c’est "si j’étais né fille".

Je suis à Cannes du 17 au 20 mai, j’ai un rendez-vous pro d’au moins 2 h00 le 18, ce qui fait 1 journée sur place pour me préparer, 2 jours pour m’en remettre, un rythme normal en fait quand on y pense. Je ne sais pas s’il y aura un déjeuner de blogueurs, mais je sais que je ferai garde du corps de blogueuses cannoises.

Je ne change pas mon pronostic de trio final à la Nouvelle Star (malgré les pressions).

10 Replies to “The Todeka Project, rue89.com, chaîne, Cannes, Nouvelle Star”

  1. t’as oublié de dire que t’aurai une tte nouvelle assistante pour ton rendez vous pro !!! et sinon, oui c’est un bon rythme, suis pour.
    bisous

  2. Mathilde > tu t’y connais en steno aussi ?
    greg > je réflechis encore
    Folie Privée > grave
    GuiM > Il va falloir se décider pour une date… Le 18 ?
    Miss Blablabla > carrément
    Jean-Christophe > même derrière les barreaux tu es là !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *